Avis Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX.

Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX

Très contente de optimal Center,le personnel très agréable ...

Très contente de optimal Center,le personnel très agréable

Par Courmontchristiane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024
Par Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX il y a 4 mois

accueil agreable

accueil agreable peu d'attente
choix important

Par loiseau.colette il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024
Par Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX il y a 5 mois

Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX

Merci à l’équipe O.C. de Flers-en-Escrebieux !!!

Merci à l’équipe O.C. de Flers-en-Escrebieux !!!

Par Régis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024
Par Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX il y a 6 mois

Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX

Accueil au top, quand la qualité de la monture ainsi ...

Accueil au top, quand la qualité de la monture ainsi que les verres très satisfait.

Par Michelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Je me suis rendue le 21/02 avec ma fille (7 ans) pour ...

Je me suis rendue le 21/02 avec ma fille (7 ans) pour que celle ci puisse changer ses lunettes.
Nous avons été accueillis par Sofiane de façon fort agréable et souriante.
Après les formalités administratives.
Le conseiller a demandé à ma fille ses goûts et et ses attentes...
Étant obligé de choisir ses montures chez les femmes...... Ça n'a pas été facile de satisfaire la demoiselle.....
Sofiane a été très patient et à répondu aux attentes de ma fille qui est sortie du magasin plus que satisfaite..... Elle a hâte de récupérer ses lunettes.

Par MA Guillaume il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX

j ai demandé de me rembourser les frais d'assurance ...

j ai demandé de me rembourser les frais d'assurance pour les verres que je n'ai pas demandé 90 euro a se jour je ne suis tojours pas rembourssé.

Expérience prouvée le 11/09/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait
Je renouvellerai mes achats chez cet opticien. En terme de prix pour 2 paires de lunettes, il n y a pas photo vis à vis de la concurrence. L accueil a été formidable pour mes 3 passages au sein de ce magasin. Beaucoup de choix, que soit en vue où en solaire. De très grandes marques. Pour ma part j’ai opté pour des prada. J’ai eu à faire à Aurelie, elle est très souriante et très bonne conseillère. J avais même repéré une paire chez un concurrent et on me l a commandé, le tarif remisé était bien inférieur aux autres. En plus d y avoir une équipe très sympathique on nous propose même un service supplémentaire ( le café ou un thé). Ce n’est pas grand chose mais c est touchant. Je recommande fortement

Par Abdelaziz il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2023

Un opticien au top!

Magasin très agréable offrant un large choix de montures.
Merci à Sofiane pour son accueil, ses
précieux conseils. Il a su me guider pour l'acquisition de ma première paire de lunettes! Je suis très satisfaite et je recommande Optical Center à Flers-en-escrebieux.

Par Carine Fieuw il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023

Les courchelettois

Aurélie est très professionnelle et bienveillante, cherche à satisfaire à tout prix le client, très accueillante, très agréable, souriante..👍👍👍. Enfin aucun point négatif relevé.
Je conseille très fortement cet établissement. Ne pas oublier également l accueil et la sympathie de Sofiane👌

Par NESMA KEHLI il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2022

Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX

Super expérience chez optical center Flers ! Ils sont ...

Super expérience chez optical center Flers ! Ils sont de super conseil, l’accueil VIP est exceptionnel !

Par Cindy W. il y a 2 ans
Par Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX Optical Center FLERS EN ESCREBIEUX il y a 2 ans