Abdelaziz
Très satisfait
Très satisfait
Je renouvellerai mes achats chez cet opticien. En terme de prix pour 2 paires de lunettes, il n y a pas photo vis à vis de la concurrence. L accueil a été formidable pour mes 3 passages au sein de ce magasin. Beaucoup de choix, que soit en vue où en solaire. De très grandes marques. Pour ma part j’ai opté pour des prada. J’ai eu à faire à Aurelie, elle est très souriante et très bonne conseillère. J avais même repéré une paire chez un concurrent et on me l a commandé, le tarif remisé était bien inférieur aux autres. En plus d y avoir une équipe très sympathique on nous propose même un service supplémentaire ( le café ou un thé). Ce n’est pas grand chose mais c est touchant. Je recommande fortement
Date d'expérience le 26/09/2023
Cet avis intitulé « Très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.