Marie F.
Bon conseil et bon acceuil au magasin avec le patron de la place de la liberation je reviendrais av
Bon conseil et bon acceuil au magasin avec le patron de la place de la liberation je reviendrais avec plaisir etant satisfaite. Merci.
Expérience prouvée le 11/04/2023
Cet avis intitulé « Bon conseil et bon acceuil au magasin avec le patron de la place de la liberation je reviendrais av » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.