Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou.

Très bonne boutique

J'y ai reçu un très bon accueil, la vendeuse était de bon conseil. De plus la possibilité de téléconsultation est très pratique.

Par Maiwenn C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Très bon accueil, suivi de la commande par mail suite à un bug du site de ma mutuelle ,réception de mes lunettes dans le délai prévu

Par Celine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bon magasin

Très accueillant

Par Pierre M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Sans commentaires c est parfais! Merci à vous! A bientôt!

Sans commentaires c est parfais!
Merci à vous!
A bientôt!

Par Denis M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Suite à la perte de mes lunettes il m'a repris les mesures correction de l'ancienne ordonnance et j'ai de nouvelles lunettes parfaitement adaptées à ma vue.

Par Michele L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Accueil sympathique, conseils judicieux, aisance parfaite dans le travail et, très appréciable,ballet fort bien rythmé entre équipe sur zone et intervenants VDO.Enorme gain de temps.tres satisfait, à conseiller vivement.

Par Bertrand E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Réactivité étonnante, conseils judicieux et scénario parfaitement réglé avec les ophtalmologistes en liaison vdo.

Par Bertrand E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Correct ok

Correct ok

Par Gilbert P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

J'aurai mis 10 mais 1 seul opticien pour le magasin centre ville de Gaillac c'est trop peu même si il jongle entre les clients pour réduire l'attente.

Par Evelyne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Trop cher pour mon petit budget ,je n'aurais eu aucun mal à trouver de meilleures promo chez les concurrents..(2eme paire ou solaire ), mis a part ça ,très bonne équipe a Gaillac,efficace et rapide

Par Sandrine T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Un accueil chaleureux et un service personnalisé impeccable

Un accueil chaleureux et un service personnalisé impeccable

Par Charles H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Obtention d'un rendez-vous teleconsulation dans l'AP.tres bon accueil et très bien conseillé par l'opticien. 10/10. Bravo

Par Beatrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Le top !

Très bel accueil. Le Monsieur à l’écoute ; il a su très bien m’orienter sur le choix de mes montures.
Il est agréable, poli, réactif, très professionnel !
J’ai recommandé ce magasin à mes connaissances.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Bon conseil et bon acceuil au magasin avec le patron de la place de la liberation je reviendrais avec plaisir etant satisfaite. Merci.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023