Celine T.
Très bon accueil, suivi de la commande par mail suite à un bug du site de ma mutuelle ,réception de
Très bon accueil, suivi de la commande par mail suite à un bug du site de ma mutuelle ,réception de mes lunettes dans le délai prévu
Expérience prouvée le 14/02/2024
Cet avis intitulé « Très bon accueil, suivi de la commande par mail suite à un bug du site de ma mutuelle ,réception de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.