Nathalie
Merci Anne
Je remercie Anne pour ses conseils avisés , son professionnalisme et sa bienveillance .
Nous avons été très bien accueilli , le service est rapide et la gestion du dossier parfaite.
En plus la boutique est magnifique avec beaucoup de choix.
Je recommande fortement
Expérience prouvée le 14/12/2024
Opticien GRENADE-SUR-GARONNE - Optical Center
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Merci Anne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.