Patrick
Optical center grenade un opticien où on est bien reçu.
Nous avons été reçu par Anne. Nous avons encore une fois été très bien reçu, bien conseillé. Anne est une personne très professionnelle et s'adapte très bien à nos demandes. Nous la remercions et conseillons pour cela ce magasin. Au plaisir de revenir chez vous
Date d'expérience le 28/02/2025
Cet avis intitulé « Optical center grenade un opticien où on est bien reçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.