Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center Hénin-Beaumont.

Optical Center Hénin-Beaumont

Jade m'a réconcilier avec votre marque j'ai été très ...

Jade m'a réconcilier avec votre marque j'ai été très déçue il y a 2 Ans et je n'avais plus envie de retourner dans ce magasin.... j'ai été accueilli par jade non seulement elle est particulièrement compétente mais en plus d'être ravissante Elle est patiente,douce et de très bons conseils..je n'hésiterais pas à revenir ni même à conseiller mes amies de venir dans ce magasin..alors qu'à la base je ne voulais plus entendre parler de cette enseigne...bravo 👍 très bon recrutement Pour votre marque

Par Frédérique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023
Par Optical Center Hénin-Beaumont Optical Center Hénin-Beaumont il y a 4 mois

Optical Center Hénin-Beaumont

La conseillère prénommée Ines a su , s’occuper de ma ...

La conseillère prénommée Ines a su , s’occuper de ma demande à merveille. Douce et patiente et gentille surtout!

Par Camellia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Optical Center Hénin-Beaumont

Nous venons de changer nos lunettes la semaine dernière ...

Nous venons de changer nos lunettes la semaine dernière
Et nous sommes très satisfait.
Accueil
Professionnalisme
Rapidité
Top
Et jade était parfaite pour le traitement de notre dossier

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Excellent accueil ! Un grand merci à Ines vendeuse ...

Excellent accueil ! Un grand merci à Ines vendeuse très professionnelle d'une grande gentillesse merci pour vos qualités relationnelles vos conseils votre sourire c'est un réel plaisir d'être servi avec autant de professionnalisme ! Je recommande totalement pour l'accueil les prix la qualité 👍👍👍👍👍

Par Boughagha Fatima il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Accueil chaleureux. Service client au top. Merci OPTICAL CENTER Hénin Beaumont

Accueil très chaleureux. Chez OPTICAL CENTER à Hénin Beaumont, le personnel prend soin des clients, les écoute, les conseille, les accompagne. Un grand merci à Marine qui a été patiente, gentille, souriante, une très grande professionnelle. Je recommande vivement . Prix attractifs, très large choix de montures pour tous les budgets. UN GRAND MERCI :)

Par PERON C il y a 1 an
Date d'expérience le 02/04/2023

Avis centre d'hénin-beaumont

Merci beaucoup pour l'accueil de la part de Jade au centre d'Henin-Beaumont.
Je suis très content et satisfait de la qualité du service et la gentillesse du personnel.
Jade a su être à l'écoute et me conseiller dans ma demande, un grand bravo.
Je recommande fortement.

Par Bastien C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022
Par Optical Center Hénin-Beaumont Optical Center Hénin-Beaumont il y a 1 an

Optical Center Hénin-Beaumont

Ne changer rien personnes accueillant et professionnel ...

Ne changer rien personnes accueillant et professionnel

Par Starnonipatrice170 il y a 2 ans

Optical Center Hénin-Beaumont

Appareils auditifs reste à charge 0.

Appareils auditifs reste à charge 0.

Par Ctoicmoi6259 il y a 2 ans

L’équipe est géniale !

L’équipe est géniale !
Merci pour votre professionnalisme.
Je conseille à tout le monde 👍🏼

Par Khaliddjaffar il y a 2 ans