Aller au contenu principal

Perrotin S.

il y a 5 ans · 1 réponses
5
Optical Center LA FERTE BERNARD

J’ai eu une très bonne expériences! De bons conseils ...

J’ai eu une très bonne expériences! De bons conseils ainsi qu’un accueil très chaleureux !

Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center LA FERTE BERNARD

Evaluez votre expérience client Optical Center LA FERTE BERNARD. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai eu une très bonne expériences! De bons conseils ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.