Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA FERTE BERNARD.

Optical Center LA FERTE BERNARD

Accueil recommandation professionnalisme.. tout est ...

Accueil recommandation professionnalisme.. tout est parfait !!! Je suis ravie

Par Valérie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024
Par Optical Center LA FERTE BERNARD Optical Center LA FERTE BERNARD il y a 1 mois

Parfait.

Des personnes ultra sympathiques, un bilan ophtalmo complet, prix intéressants. Les vendeurs prennent leurs temps avec nous. C'est vraiment génial.

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center LA FERTE BERNARD Optical Center LA FERTE BERNARD il y a 2 mois

Optical Center LA FERTE BERNARD

Tout dépend par qui vous êtes reçu (es)…

Alors, comment dire ? … grande déception au retrait de mes 2 paires de lunettes, accueil froid et distant de ce Monsieur qui semble oublier qu’un client est un élément essentiel à son chiffre d’affaires .
Le cas doit être isolé car à contrario, j’ai reçu un excellent accueil lors de ma visite initiale par les jeunes femmes présentes (gentillesse, écoute, conseil..).
Si je dois retourner dans ce magasin, je me réserverai le droit de m’adresser à qui je veux ! En tout cas, pas à ce Monsieur qui donne l’impression qu’on l’emm….!

Par Evelyne LE COZ il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023
Par Optical Center LA FERTE BERNARD Optical Center LA FERTE BERNARD il y a 4 mois

Je déconseille vivement. Magasin d'optique très malhonnête. ...

Je déconseille vivement. Magasin d'optique très malhonnête. Les vendeurs n'ont pas hésité à me vendre au prix plein des montures issues des modèles d'exposition (sans m'en informer, évidemment)… et défectueux (je m'en suis rendu compte une fois la paire récupérée et payée. Et les défauts étaient ceux que j'avais constatés sur la monture au moment de l'essai en magasin). Autant vous dire que le respect du client est leur priorité. Une honte. Vérifiez bien vos montures avant de quitter le magasin et, dans la mesure du possible, le plus simple sera de se rendre dans un autre commerce, digne et intègre.

Date d'expérience le 10/03/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LA FERTE BERNARD Optical Center LA FERTE BERNARD il y a 1 an

Optical Center LA FERTE BERNARD

Accueil exceptionnel j’ai jamais vu sa, on a été accueilli ...

Accueil exceptionnel j’ai jamais vu sa, on a été accueilli super rapidement et une boisson nous a été offerte !

Par Bureauchloe2006 il y a 1 an
Par Optical Center LA FERTE BERNARD Optical Center LA FERTE BERNARD il y a 1 an

Très bien top je reconseille

Très bien top je reconseille

Par Emmadiie il y a 2 ans
Par Optical Center LA FERTE BERNARD Optical Center LA FERTE BERNARD il y a 2 ans

Optical Center LA FERTE BERNARD

Accueil chaleureux, très bonne conseillère, très professionnelle. ...

Accueil chaleureux, très bonne conseillère, très professionnelle. Nous sommes très ravis de notre choix.

Par Maufay F. il y a 2 ans

Optical Center LA FERTE BERNARD

Reçu courrier indiquant pour cadeaux le nouveau Tate bag magasin pas au courant pub mensongère,????

Reçu courrier indiquant

Par Alain7851 il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LA FERTE BERNARD

Super grand choix de marquesAccueil parfait

Super grand choix de marques

Par Collier M. il y a 2 ans

Très bonne expérience et très gentil

Très bonne expérience et très gentil

Par Cassekarline il y a 2 ans

Très contente avec conseil

Très contente avec conseil

Par Ida L. il y a 2 ans

Optical Center LA FERTE BERNARD

très bonne expérience dans votre Optical center

très bon accueil ,personnel agréable et souriant,très bon conseils.

Par Cartier E. il y a 2 ans

Accueil super et bonne ambiance

Accueil super et bonne ambiance

Par Alexia13 C. il y a 2 ans

Optical Center LA FERTE BERNARD

Lunettes impeccables et vendeuse de très bons conseils et très professionnelle

Par MARION S. il y a 2 ans

Acceuili avec 1 café. Super

Acceuili avec 1 café. Super

Par Jeanlucdancoine il y a 2 ans

Optical Center LA FERTE BERNARD

Du choix et de bons conseils

De bons conseils pour trouver une paire de lunettes adaptées à mes besoins. Devis clair et transparent

Par Ronseaux C. il y a 2 ans