Joie
Je déconseille vivement. Magasin d'optique très malhonnête. ...
Je déconseille vivement. Magasin d'optique très malhonnête. Les vendeurs n'ont pas hésité à me vendre au prix plein des montures issues des modèles d'exposition (sans m'en informer, évidemment)… et défectueux (je m'en suis rendu compte une fois la paire récupérée et payée. Et les défauts étaient ceux que j'avais constatés sur la monture au moment de l'essai en magasin). Autant vous dire que le respect du client est leur priorité. Une honte. Vérifiez bien vos montures avant de quitter le magasin et, dans la mesure du possible, le plus simple sera de se rendre dans un autre commerce, digne et intègre.
Date d'expérience le 10/03/2023
Optical Center LA FERTE BERNARD
il y a 3 ans
Bonjour,
nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.
Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Très cordialement
L'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Je déconseille vivement. Magasin d'optique très malhonnête. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.