Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE LAMENTIN.

Optical Center LE LAMENTIN

Tout est parfait chez Optical Center.

Tout est parfait chez Optical Center.
Je suis super satisfaite et je vous remercie de votre professionnalisme et de votre gentillesse, un accueil très agréable.

Par Yanna il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center LE LAMENTIN Optical Center LE LAMENTIN il y a 3 semaines

Optical Center LE LAMENTIN

Attente d une heure pour récupérer des lunettes sensées ...

Attente d une heure pour récupérer des lunettes sensées être prêtes

Par Patrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LE LAMENTIN Optical Center LE LAMENTIN il y a 2 mois

Optical Center LE LAMENTIN

Super accueil, de très bon conseil, vendeuse patiente ...

Super accueil, de très bon conseil, vendeuse patiente et très agréable, magasin propre.

Par Savila il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023
Par Optical Center LE LAMENTIN Optical Center LE LAMENTIN il y a 3 mois

Optical Center LE LAMENTIN

Venu chez Optical Center Lamentin attiré par la promotion ...

Venu chez Optical Center Lamentin attiré par la promotion 40% verre et monture et 2 paires gratuites, je suis reparti après des explications incompréhensibles avec 40% sur la monture uniquement. Facture F700030360. De plus dans votre promotion sur la vérification de la vue vous omettez de préciser quelle n'est valable qu'en dessous de 70 ans. Vous comprendrez que je sois très mécontent de vos services et de vos promesses non tenues d'autant que je suis un client ancien. Eric PY

Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous ne pratiquons pas de publicité mensongère.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LE LAMENTIN Optical Center LE LAMENTIN il y a 6 mois

Je recommande

J’ai été très bien accueilli par monsieur
Prestations et services parfaites rien à dire
Je recommande

Accueil chaleureux très professionnel

Accueil chaleureux très professionnel

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center LE LAMENTIN

J’ai fait le choix d’y acheter mes lunettes depuis ...

J’ai fait le choix d’y acheter mes lunettes depuis plusieurs années et je suis très satisfaite.
Jordan, l’opticien et lunétier est d’un goût très sûr et très sûr. Il vous conseille en tenant compte de vos besoins, de votre budget , vous explique tout en détails. Vraiment j’ai été bluffé par son professionnalisme et son efficacité.

Par Gbaccarard il y a 1 an