Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE MANS.

Optical Center LE MANS

Bon accueil personnels très à l’ec

Bon accueil personnels très à l’écoute

Par Marchal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Optical Center LE MANS

équipe agréable et compréhensif. J'attends ma consultation chez mon ophtalmologue programmé en novembre 2023

équipe ,agréable et compréhensif

Par Maignan L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Un accueil chaleureux

Ambiance chaleureuse et agréable. Accueil formidable

Expérience prouvée le 06/12/2022

Un accueil chaleureux

Un magasin. Très accueillant

Expérience prouvée le 21/11/2022

Audition optique

Audition optique

Expérience prouvée le 14/10/2022

Génial

Superbe accueil, le personnel est patient, agréable et de bon conseil. Mes lunettes sont même arrivées plus rapidement que prévu

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Audition lunettes de vue soleil

Audition lunettes de vue soleil

Optical Center LE MANS

TB rapport qualité prix aprés essai de matériel concurrent; ...

TB rapport qualité prix aprés essai de matériel concurrent; rapide efficace et pro

Par Yratafia il y a 1 an

Compétent, serviable, bien placé

Compétent, serviable, meilleur de loin qu’une offre alternative en prix et qualité que j’avais testée auparavant

accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil en plus grande gentillesse de Vincent

Par Bertrand D. il y a 1 an

Lunettes et accessoires