Anais L.
Manon a été très agréable dès notre arrivée dans le ...
Manon a été très agréable dès notre arrivée dans le magasin. Ses conseils m’ont permis de repartir avec deux paires de lunettes (vue et solaire). Vendeuse plus que professionnelle, à l’écoute, disponible et qui plus est souriante ! Nous reviendrons voir Manon.
Opticien LE MANS SUD - Optical Center Le Mans
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Manon a été très agréable dès notre arrivée dans le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.