Avis clients Optical Center

Première expérience…
Professionnelle super sympathique

Par Daniela il y a 12 minutes

Optical Center SABLÉ-SUR-SARTHE

Très satisfait de l'accueil du choix des montures et ...

Très satisfait de l'accueil du choix des montures et des tarifs

Par Marie il y a 35 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 4 minutes

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Un audioprothésiste de grande valeur. Très professionnel. ...

Un audioprothésiste de grande valeur. Très professionnel. À l'écoute, sans faire de jeu de mots, de ses clients

Par Claude il y a 1 heure
Par Optical Center Optical Center il y a 39 minutes

Optical Center CALAIS - COQUELLES

J'ai été accueilli par Clémence, très bon accueil et ...

J'ai été accueilli par Clémence, très bon accueil et à l'écoute. Elle a su me trouver la paire de lunettes qu'il me fallait 👍

Par Amandine il y a 13 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 12 heures

Merci

Ravie de ma prise en charge avec Ismael. Son approche personnalisée fait toute la différence. Fiabilité et professionnalisme sont les maîtres mots. Merci Ismaël

Par Zali Noé Thérézo il y a 14 heures
Date d'expérience le 17/10/2024

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Équipe très sympa agréable à l’écoute et pr

Équipe très sympa agréable à l’écoute et professionnel

Par Émeric il y a 15 heures
Expérience prouvée le 16/09/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 15 heures

Bon accueil,bien conseillée

Bon accueil,bien conseillée
Choix des montures et rapidité de livraison

Par Laurence il y a 17 heures

Optical Center AULNAY-SOUS-BOIS

Très professionnel, à l'écoute et contact très sympathique ...

Très professionnel, à l'écoute et contact très sympathique avec des bonnes conseils

Par Cornelia il y a 17 heures

À fuir

Un avis qui aurait dû être posté bien plus tôt, mais il n’est jamais trop tard pour fuir ce magasin à tout prix.
Mon fils de 2 ans maintenant a eu la « chance » d’avoir une prise en charge rapide de son problème grâce à ma pédiatre à l’âge de 6 mois. L’ophtalmologue nous a prescrit une ordonnance pour ses 1 an. Nous avons choisi Optical Center pour sa proximité et ses avis plutôt pas mal. Quelle erreur ! Après plusieurs venues en signalant un problème (il enlevait ses lunettes, se cognait…), on m’a dit que c’était une question d’habitude. PERSONNE n’a pris la peine de vérifier ses verres une seule fois. À 1 an, il n’a pas su me dire ce qui le dérangeait. Je décide donc au bout de quelques mois, ne voyant pas d’amélioration, de consulter l’ophtalmologue qui, à ma plus grande surprise, me dit que les verres sont inversés, ce qui a fortement dégradé sa vue et ne s'améliora sans doute pas .
Incapable de trouver une solution à l'amiable à part me proposer une paire de lunette offerte la bonne blague à la bonne ou mauvaise vue ? Et à quand même réussi à me fournir les lunettes de soleil avant les vue en plein mois de décembre 2023 👌
Attention, à fuir ! De très bons vendeurs, mais incompétents au possible. L’erreur humaine arrive, mais là, ce n’en est pas une et ne devrait JAMAIS arriver.
Mon commentaire ne changera pas la situation de mon Fils mais permettra sans doute et je l'espère à d'autre de pas vivre la même situation

Par Elodie il y a 17 heures
Date d'expérience le 28/08/2024

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Bon accompagnement pour le choix des montures.

Bon accompagnement pour le choix des montures.

Par Florence il y a 18 heures

Optical Center SAINT-MARTIN-D'HÈRES

Je n'ai rien à dire

Je n'ai rien à dire

Par ANDRE il y a 18 heures

Super accueil et conseils

Accueil très chaleureux et de bons conseillers à votre disposition pour vous aidez !

Par Jade il y a 19 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 18 heures

Optical Center LANESTER

Merci pour le professionnalisme et la patience et la ...

Merci pour le professionnalisme et la patience et la pertinence de Sandra
Hâte à la livraison

Par Patricia il y a 19 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 18 heures

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

très belle lunettes et très bonne accueil merci léna ...

très belle lunettes et très bonne accueil merci léna 💋

Par Léna il y a 19 heures

Très bon conta