Avis Optical Center LE ROBERT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE ROBERT.

Optical Center LE ROBERT

Je suis venue une fois changer mes verres en voulant ...

Je suis venue une fois changer mes verres en voulant garder mes anciennes montures. J'ai été reçue par une vraie professionnelle se nommant Mélanie d'une patience exemplaire. Je repars avec six montures. J'ai bien sûr fait part à mon époux qui est parti avec trois montures. Mon fils avec une monture. L'accueil de ces jeunes filles est remarquable et tellement rare sur notre île que cela mérite un grand bravo !!
Merci pour tout Mélanie.

Employés agréable

Par Olivia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center LE ROBERT

Manuel est un jeune homme très compétant patient et ...

Manuel est un jeune homme très compétant patient et serviable très satisfait de ce conseiller génial et agréable

Par Chantalbauche il y a 2 ans

Optical Center LE ROBERT

Très bons conseils pour la réfection de mes lunettes. ...

Très bons conseils pour la réfection de mes lunettes.

Par Rosye972 il y a 2 ans