Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Louhans | Alain Afflelou.

Personnel souriant , à l’écoute des besoins

Personnel souriant , à l’écoute des besoins

Par Valerie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 4 mois

Bel accueil chaleureux très bon conseil à l'écoute

Bel accueil chaleureux très bon conseil à l'écoute

Par Marianne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message!

Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction.

Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse.

Nous restons à votre disposition.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 9 mois

bonjour j ai un leger doute sur les lunettes rondes quand je descends escaloier

bonjour j ai un leger doute sur les lunettes rondes quand je descends escaloier

Par Corinne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Avoir plus le choix dans les montures de lunettes.

Avoir plus le choix dans les montures de lunettes.

Par Adeline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

L'équipe Afflelou

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 1 an

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Très bon accueil bon conseil un peu d'attente.

Très bon accueil bon conseil un peu d'attente.

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin