Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Lunel - Optical Center.

Très bien reçu , très bien conseillé , je

Très bien reçu , très bien conseillé , je recommande

Par Hakima il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024
Par Opticien Lunel - Optical Center Opticien Lunel - Optical Center il y a 1 semaine

Opticien Lunel - Optical Center

Un accueil très chaleureux, une boutique très moderne ...

Un accueil très chaleureux, une boutique très moderne et beaucoup de choix. J’ai été conseillée par Jérémie qui est très professionnel et sympathique. Merci !

Par Irina il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Opticien Lunel - Optical Center Opticien Lunel - Optical Center il y a 3 semaines

Une adresse à retenir

Excellent accueil. Personnel avenant. Grand choix en lunetterie.
Je recommande sans réserve.
Merci Jérémie pour le temps que vous m'avez consacré et pour votre professionnalisme.

Par Jean claude il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024
Par Opticien Lunel - Optical Center Opticien Lunel - Optical Center il y a 3 mois

Opticien Lunel - Optical Center

Très joli magasin beaucoup de choix. Conseils et accueil ...

Très joli magasin beaucoup de choix. Conseils et accueil de Robin très professionnels. Je recommande vivement cette enseigne et particulièrement ce magasin. Merci

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Opticien Lunel - Optical Center

Très bon accueil, personnel très compétant et accueillant ...

Très bon accueil, personnel très compétant et accueillant (C'est Jérémie qui s'est occupé de nous))

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023
Par Opticien Lunel - Optical Center Opticien Lunel - Optical Center il y a 5 mois

Opticien Lunel - Optical Center

Equipe formidable avec un accueil exceptionnel.

Equipe formidable avec un accueil exceptionnel.
Trés bien orientée par Naet (pardon pour le prénom si je me trompe) jeune personne trés volontaire qui a usé d'une grande patience pour définir mes choix. (en plus, je suis ravie avec des lunettes que j'adore !)
Facile d'accès avec un parking. JE RECOMMANDE !!

Par Marie-Hélène il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Opticien Lunel - Optical Center

Une équipe jeune mais tres professionnelle, très a ...

Une équipe jeune mais tres professionnelle, très a l'écoute des besoins du client, accueillante, je suis repartie de chez eux ravie

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très bien.

Très bien.

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Opticien Lunel - Optical Center

Belle expérience passé en boutique. L'équipe d'Optical ...

Belle expérience passé en boutique. L équipe d Optical Center de Lunel m a accueilli chaleureusement et a su me conseiller au mieux sur mes besoins et mes attentes. De plus, ils sont à l écoute et prennent le temps d échanger avec nous. Je recommande ! Juste un petit bémol : quand l équipe n est pas au complet le temps d attente peu parfois se faire ressentir s il y a des personnes avant vous... Un système de prise de RDV serait un plus pour remédier au problème.

Par Bryan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Opticien Lunel - Optical Center

Belle expérience passé en boutique. L'équipe d'Optical ...

Belle expérience passé en boutique. L'équipe d'Optical Center de Lunel m'a accueilli chaleureusement et a su me conseiller au mieux sur mes besoins et mes attentes. De plus, ils sont à l'écoute et prennent le temps d'échanger avec nous.

Je recommande !

Juste un petit bémol : quand l'équipe n'est pas au complet le temps d'attente peu parfois se faire ressentir s'il y a des personnes avant vous... Un système de prise de RDV serait un plus pour remédier au problème.

Par Bryan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023