Lire tous les avis Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

En tant que client Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center, mon expérience ...

Il est important de noter que j'ai eu une expérience positive avec cette franchise. Malgré les problèmes initiaux que j'ai rencontrés avec le service client en ligne, la franchise s'est portée volontaire pour m'aider de manière proactive et a résolu les problèmes liés à ma paire de lunettes. Cela démontre clairement leur engagement envers la satisfaction du client.

Par Karim Abdel il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux il y a 8 mois

Cet avis intitulé « En tant que client Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center, mon expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus