Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux.

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Un très bon accueil au sein de cette boutique par un ...

Un très bon accueil au sein de cette boutique par un jeune vendeur, de très bon conseil et une grande patience de Maxime
Parfait

Par Rose marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024
Par Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux il y a 1 mois

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Un personnel au top, à l'écoute, disponible et très ...

Un personnel au top, à l'écoute, disponible et très réactifs. Ils ont des trop belles montures. J'ai été pour une paire je suis ressortis avec 3 😫

Par Mawussé il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023
Par Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux il y a 3 mois

En tant que client Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center, mon expérience ...

Il est important de noter que j'ai eu une expérience positive avec cette franchise. Malgré les problèmes initiaux que j'ai rencontrés avec le service client en ligne, la franchise s'est portée volontaire pour m'aider de manière proactive et a résolu les problèmes liés à ma paire de lunettes. Cela démontre clairement leur engagement envers la satisfaction du client.

Par Karim Abdel il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux il y a 7 mois

Super expérience

Super expérience
Un très bel accueil du personnel, ils sont très aimable à l’écoute et serviable.
Merci à Christine qui s’est occupé de moi et qui est de très bons conseils 😁

Par Morgane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Très belle boutique avec un excellent service client. ...

Très belle boutique avec un excellent service client. La vendeuse qui nous a reçu, Kenizhe, s’est montrée très patiente et très précise dans ses explications. Nous reviendrons faire les lunettes de toute la famille.

Expérience prouvée le 01/03/2023
Par Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux il y a 1 an

Superbe expérience client.

Superbe expérience client. La vendeuse "KEnizhe" était à l'écoute et de bons conseils.

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Accueil très sympathique et conseillère agréable et ...

Accueil très sympathique et conseillère agréable et à l’écoute

Par Chrystal il y a 1 an

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Très bon accueil, conseillère très sympathique, agréable ...

Très bon accueil, conseillère très sympathique, agréable et à l’écoute

Par Chrystal il y a 1 an

Super personne et à l’écoute

Super personne et à l’écoute

Expérience prouvée le 17/02/2023

Optical center meaux beauval

Les vendeuses sont super accueillante et m'ont très bien conseillé. Les locaux sont très agréables , je recommande à 100%.

Par Zouzou77 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Très bonne expérience un grand merci à Kénizhé pour ...

Très bonne expérience un grand merci à Kénizhé pour son professionnalisme , ma famille et moi sommes satisfait !

Par Sivasuthan il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Parfait je recommande ce magasin les opticiens sont ...

Parfait je recommande ce magasin les opticiens sont très pro et à l’écoute les montures sont très belles et le magasin est très beau aussi

Expérience prouvée le 16/11/2022

Super accueil !! Et tres bon conseil Christine

Super accueil !! Et très bon conseil Christine

Expérience prouvée le 30/11/2022

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Accueil au top très professionnel et bienveillant merci ...

Accueil au top très professionnel et bienveillant merci
Récupérer mes lunettes 1 jours en avance cool.

Expérience prouvée le 16/11/2022

Super accueil, conseil très bien

Super accueil, conseil très bien

Expérience prouvée le 05/11/2022

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Top, on m’a très bien conseillé!

Top, on m’a très bien conseillé!

Expérience prouvée le 04/11/2022

Très bonne accueil. Très bon conseillé