Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux.

Très bonne accueil. Très bon conseillé

Très bonne accueil. Très bon conseillé

Expérience prouvée le 02/11/2022
Par Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux il y a 1 an

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Très satisfait , Bonne équipes à l’écoute et très pro ...

Très satisfait , Bonne équipes à l’écoute et très pro

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Christine au top

Christine au top

Expérience prouvée le 28/10/2022

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Très bon accueil par Monsieur JASSEM, prise en charge ...

Très bon accueil par Monsieur JASSEM, prise en charge immédiate et très bons conseils.

Expérience prouvée le 27/10/2022

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Jassem très professionnel , bonne accueil et bon conseil ...

Jassem très professionnel , bonne accueil et bon conseil . Je recommande

Expérience prouvée le 26/10/2022

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Personnel très gentil et surtout Jassem !

Personnel très gentil !

Par Alioune il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Super

Personnel très accueillant, et boutique très belle.

Par Océane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022