Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ.

Très bon magasin

Beaucoup de choix de montures. Personnel sympathique et souriant. De bon conseils.

Expérience prouvée le 12/11/2022
Par Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ il y a 1 an

SUPER MAGASIN SUPER EQUIPE

SUPER MAGASIN SUPER EQUIPE

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Très bon conseil de Hugo, de la patience et du conseil ...

Très bon conseil de Hugo, de la patience et du conseil adapté. Merci à lui.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Service de qualité
Céline est très professionnelle

Expérience prouvée le 09/11/2022

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Très beau magasin, très grand avec beaucoup de choix ...

Très beau magasin, très grand avec beaucoup de choix de montures. L’équipe est jeune, agréable et dynamique. Les remboursements et les différents frais sont très bien expliqués.

Expérience prouvée le 02/11/2022

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Une présentation par marques et non par genres ( Femme, ...

Une présentation par marques et non par genres ( Femme, Homme…) Étrange

Par Cendrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Céline nous a super bien reçus et conseillés aujourd'hui ...

Céline nous a super bien reçus et conseillés aujourd'hui : disponible, à l'écoute, force de proposition... en sortant agréablement des sentiers battus !
Bravo à Céline et son nouveau magasin. On est déjà addict.

Par Geoffroy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Passage chez Optical Center Metz Metzanine

Très bonne expérience dans cet Optical, j’ai reçu une très bonne prise en charge du début à la réception des lunettes.
Très bonne ambiance, et personnel extrêmement sympathique !

Expérience prouvée le 15/10/2022

Au top

Vraiment au top , rien à redire

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Equipe très sympathique et compétente bon produit.

Equipe très sympathique et compétente bon produit.
Je recommande fortement

Par Adeline M. il y a 1 an

Très bonne expérience bien conseiller

Très bonne expérience bien conseiller

Opticien METZ METZANINE - Optical Center METZ

Très bien très accueillant souriante à la première ...

Très bien très accueillant souriante à la première visite et à la 2 eme ils sont à l’écoute je recommande en plus il y a un très large choix super 👍

Par Alsomaya il y a 1 an

Très bien ! Recommandé à 100%

Très bien ! Recommandé à 100%

Par Ferry E. il y a 1 an

Bonne expérience

Bonne expérience avec une vendeuse très sympathique et de bon conseil

Retour sur expérience après avoir choisi 3 paires

Prise en charge excellente. Conseils excellents et adaptés. Les conseillers avec un sourire communicatif qui fait plaisir et qui met fortement à l’aise. Un choix de paires très appréciable. Large choix. Je recommande vivement cette boutique où vous trouverez monture à vos yeux!

Par Hugo T. il y a 1 an