Aller au contenu principal

Evan

il y a 2 ans
5
Opticien - MONTAIGU - Optical Center

Un magasin très agréable

Magasin tout neuf et très propre. Large choix sur les montures qui devrait correspondre à de nombreuses personnes. Pour ma part j'ai été rapidement pris en charge par le personnel qui a été très accueillant et professionnel !

Date d'expérience le 02/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Opticien - MONTAIGU - Optical Center

Evaluez votre expérience client Opticien - MONTAIGU - Optical Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un magasin très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.