Lire tous les avis Optical Center MUZILLAC Optical Center MUZILLAC

Avis : plus que négatif suite à un litige avec Optical ...

Avis : plus que négatif suite à un litige avec Optical Center

Par Lucas Viviane il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Bonjour madame Lucas,

Comme évoqué à plusieurs reprises, je reste disponible pour vous en magasin pour que je puisse vous trouver une solution. Je suis également navrée de la situation.

Cependant votre présence m’est indispensable car échanger par mail ou courrier comme depuis 2 mois ne me permettra pas de vous trouver une solution.

Madame Lucas, je me tiens à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous.

Bien cordialement, la responsable du magasin de Muzillac

Par Optical Center MUZILLAC Optical Center MUZILLAC il y a 7 mois
Après avoir été chez un concurrent avec l'ordonnance de mon ophtalmologiste : verres ok en une seule fois ! Pas de problème, pas de retour... Lunettes de vue plus que parfaites. Je vais donc récupérer la paire de lunettes faites chez vous POUR EXPERTISE je ne vais pas vous faire cadeau de ma facture acquittée après : 4 essais de verres vision complément floue et maux en tous genres, 4 rdv ophtalmo.. tout cela pour 464€ qui restent dans votre tiroir caisse. Pour information du grand public : le mieux est d'aller lire les avis sur 50 millions de consommateurs : litige avec Optical Center. Vous aurez tout compris et éviterez ainsi les incompétences de ces vendeurs de lunettes ????? Laissez moi rire !!!!!!!
Par Lucas Viviane il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Avis : plus que négatif suite à un litige avec Optical ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus