Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MUZILLAC.

Optical Center MUZILLAC

professionnalise super très accueillant a l écoute ...

professionnalise super très accueillant a l écoute je vous le recommande grand merci a l équipe

Par Herve Parzy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024
Par Optical Center MUZILLAC Optical Center MUZILLAC il y a 1 semaine

J'attends de voir dans quels délais mon problème va ...

J'attends de voir dans quels délais mon problème va être réglé avant de donner une notation mais pour le moment je suis plutôt insatisfait. je noterai réellement dans quelques jours. Enfin si tout se passe bien. malgré tout la qualité des lunettes est parfaite mais le coté pro activité satisfaction client moyen moins

Par DEMELIN C il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024
***** 5 étoiles le problème a été rapidement résolu merci
Par DEMELIN C il y a 2 semaines

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center MUZILLAC Optical Center MUZILLAC il y a 2 mois

Avis positif

Je tiens à saluer tout particulièrement la qualité de l'intervention de la responsable de la boutique Muzillac, Marine, dans le cadre d'une récente visite, tant sur le plan professionnel ophtalmique que relationnel !
Bien cordialement

Par Baeteman il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Très grand choix de montures

Très grand choix de montures
Accueil professionnel et à l'écoute de nos besoins

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Avis : plus que négatif suite à un litige avec Optical ...

Avis : plus que négatif suite à un litige avec Optical Center

Date d'expérience le 09/10/2023
Après avoir été chez un concurrent avec l'ordonnance de mon ophtalmologiste : verres ok en une seule fois ! Pas de problème, pas de retour... Lunettes de vue plus que parfaites. Je vais donc récupérer la paire de lunettes faites chez vous POUR EXPERTISE je ne vais pas vous faire cadeau de ma facture acquittée après : 4 essais de verres vision complément floue et maux en tous genres, 4 rdv ophtalmo.. tout cela pour 464€ qui restent dans votre tiroir caisse. Pour information du grand public : le mieux est d'aller lire les avis sur 50 millions de consommateurs : litige avec Optical Center. Vous aurez tout compris et éviterez ainsi les incompétences de ces vendeurs de lunettes ????? Laissez moi rire !!!!!!!
Par Lucas Viviane il y a 3 mois

Bonjour madame Lucas,

Comme évoqué à plusieurs reprises, je reste disponible pour vous en magasin pour que je puisse vous trouver une solution. Je suis également navrée de la situation.

Cependant votre présence m’est indispensable car échanger par mail ou courrier comme depuis 2 mois ne me permettra pas de vous trouver une solution.

Madame Lucas, je me tiens à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous.

Bien cordialement, la responsable du magasin de Muzillac

Par Optical Center MUZILLAC Optical Center MUZILLAC il y a 6 mois

Attendez vous à une réponse qui va dans leurs sens bien évidemment. À éviter.

Attendez-vous au meilleur !!! À la réponse de la responsable Optical Center cela va surprendre...elle est comment dire ??? DE MAUVAISE FOI.
Ordonnance juin 2023 total facture : 464€ absolument impossible de voir avec mes lunettes ! On me propose de " rectifier" l ordonnance de l'ophtalmologiste ! Refus ! On me dit il faut vous habituer.. à+0,25 pas besoin de s'y habituer. Très peu de choix au niveau monture je vais dans un autre Optical Center ( Ploërmel) je trouve une monture ! ( 40€ ) moins cher ! Pas de remboursement, pas d'avoir ... lunettes Ploërmel vision impossible de loin !!!!! Retour Muzillac.... après avoir demandé à plusieurs reprises l annulation de la commande...REFUS. Pas de remboursement possible. La responsable me dit depuis 3 mois de rectifier l'ordonnance... après tant de mauvaise foi je laisse... Optical Center fini par rectifier l'ordonnance j' ai les yeux en feu !! Mutuelle complémentaire appelle demande juste l'annulation de la commande : REFUSÉ. L'orthoptiste prend la peine d'appeler jugeant que le centrage n'est pas bon. REFUSÉ. Paire de lunettes parties en expertise... nous début octobre toujours pas de lunettes adaptées. Mon assurance complémentaire et moi avons offert gracieusement 464€ à Optical Center.
J'ai changé de mutuelle santé. Le remboursement est toujours REFUSÉ.
Conclusion : mutuelle complémentaire perd un bon client. Client pas de lunettes. Optical Center PLUS 464€ en caisse.
Je prie pour que la responsable ne soit pas encore de mauvaise foi dans sa réponse. Conseil : à fuir !!!!!!!

Date d'expérience le 05/10/2023
Problème qui date depuis le mois de juin. J'ai fait appel au service client deux fois, qui ne me répond pas et qui transfert mes réclamations à la boutique.. les verres n'ont jamais été corrects pour ma vue. L'expertise faite : tout est normal ! Ok ....
En 4 mois, 4 rdv ophtalmo un autre chez un opticien concurrent pour vérification de la vue....
La responsable de la boutique depuis le début me dit de modifier la prescription de l'ophtalmologiste..j'ai fini par accepter pour qu'on me fiche la paix !!!! Résultats : j'avais les yeux en feu et des picotements impossible de garder ça sur le nez. Les verres ont été revu à la baisse avec même correction que mes anciens verres . En gros : n'allez pas chez l'ophtalmologiste puisque l'opticien est " seul " à décider de ce qui vous convient. Mes lunettes resteront en boutique et le paiement dans la caisse !!!!! Merci Optical Center ! Vous pouvez en faire de la pub à la télé moi aussi, je vais en faire.

Bonjour madame Lucas,

Madame Lucas, je me tiens à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous.

Bien cordialement, la responsable du magasin de Muzillac

Par Optical Center MUZILLAC Optical Center MUZILLAC il y a 6 mois

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center MUZILLAC

Accueil parfait, avec le sourire, d'excellents conseils. ...

Accueil parfait, avec le sourire, d'excellents conseils.

Par William il y a 1 an
bravo a cette équipe
Par Herve Parzy il y a 10 mois
super équipe toujours a l écoute que du professionnalisme bravo
Par Herve Parzy il y a 10 mois
accueil très chaleureux, très a l écoute que du professionnalisme merci a cette équipe au top

Super 👍🏻

Achat solaire sans options corrections de la vue

Achat solaire sans options corrections de la vue

Par Adrien J. il y a 2 ans

Super!

Bravo à toute l’équipe Mention spéciale à Mr Rhidane pour l’accompagnement pédagogique dans le choix de mes ouizen 🥰

Excellent accueil

Excellent accueil