Avis Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center.

Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center

Les verres ne sont pas fixés sur les montures. Ils ...

Les verres ne sont pas fixés sur les montures. Ils bougent lorsque je les essuie et tapent contre les montures. Je suis très déçue par cet onéreux achat et le regrette vivement.

Par Anne il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center il y a 3 jours

Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center

Les verres bougent quand je les nettoie et « tapent ...

Les verres bougent quand je les nettoie et « tapent » contre la paroi de la monture. On dirait qu’ils ne sont pas fixés et vont se détacher. Même mes loupes achetées 10€ ne font pas cela. Je suis très déçue et regrette fortement mon achat.

Par Anne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/06/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center il y a 2 jours

Accueil tres agreable

Tres bien accueilli par Alicia tres professionnel et agreable

Par Estelle il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024
Par Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center il y a 3 semaines

Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center

Équipe très professionnelle! Accueil, conseil et écoute ...

Équipe très professionnelle! Accueil, conseil et écoute excellents! Merci pour la qualité de vos services!!!

Par Lorenzachanut il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024
Par Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center il y a 5 mois

Très bien ...

Très bien accueillie par des personnes compétentes

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Super expérience !!

Super expérience !!

Expérience prouvée le 24/11/2022
Par Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center il y a 1 an

Opticien NICE - SAINT-ISIDORE - Optical Center

Quand l’accueil et le professionnalisme vont de pair !

Examen de vue réalisé avec beaucoup de professionnalisme.
Choix de montures pour tous les goûts et tous les prix.
Et accueil au top !

Par Fabienne il y a 1 an