Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Ploemeur | Alain Afflelou.

compétent et sérieux

compétent et sérieux

Par Michel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur LEFEVRE, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Claire vous remercient de votre avis positif! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)Passez une belle journée L’équipe Alain Afflelou Ploemeur

Par Opticien Ploemeur | Alain Afflelou Opticien Ploemeur | Alain Afflelou il y a 1 mois

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Les conseillers de vente sont très attentionnés et professionnels, leur conseils me sont précieux

Par Cecile F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame FOURGASSIE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients au mieux à chacune de leurs visites. Nous restons à votre disposition. À très bientôt.

L'équipe Alain Afflelou Ploemeur

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Très bon accueil à chacune de mes visites.

Très bon accueil à chacune de mes visites.

Par Regine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame LE PIT, c'est toujours un plaisir de vous recevoir vous et votre famille. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.  Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Julie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame MENUET, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Ewan vous remercient de votre avis positif! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)Passez une belle journée L’équipe Alain Afflelou Ploemeur

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Très bon accueil, écoute, disponibilités. Merci

Très bon accueil, écoute, disponibilités.
Merci

Par Jane S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame SAMPEUR, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Ewan vous remercient de votre avis positif! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)Passez une belle journée L’équipe Alain Afflelou Ploemeur

Très accueillant

Très accueillant

Par Morgane T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame Tanguy, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Ewan vous remercient de votre avis positif! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)

Passez une belle journée

Bon accueil, jeune et dynamique, sympathique et competents (e) Merci

Bon accueil, jeune et dynamique, sympathique et competents (e) Merci

Par Eric L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur LE TESSON, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement NOLAN vous remercient de votre avis positif ! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible. Nous vous rappelons que nos montures sont garanties deux ans et que nous assurons l'entretien de vos lunettes quand vous le souhaitez! Passez une belle journée! L’équipe Alain Afflelou Ploemeur

Par Opticien Ploemeur | Alain Afflelou Opticien Ploemeur | Alain Afflelou il y a 2 mois

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Ludovic B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Mr Brault. Nous sommes ravis que l'accompagnement que nous vous avons proposé vous convienne et que vous soyez satisfait. À bientôt ! Belle journée ! :) L'équipe Alain Afflelou Ploemeur

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marcel L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Mr LE GALL. Nous sommes ravis que l'accompagnement que nous vous avons proposé vous convienne et que vous soyez satisfait. À bientôt ! Belle journée ! :) L'équipe Alain Afflelou Ploemeur

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

L'accueil, le conseil, la disponibilité et la satisfaction du produit prescrit.

L'accueil, le conseil, la disponibilité et la satisfaction du produit prescrit.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour Monsieur Bouquet, toute l'équipe Alain Afflelou et particulièrement Ewan vous remercient de votre avis positif ! Votre retour d'expérience nous conforte dans l'envie de toujours rendre nos clients le plus satisfait possible :)

Nous  vous rappelons que nos montures sont garanties deux ans et que nous assurons l'entretien de vos lunettes quand vous le souhaitez!

Passez une belle journée

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Très grand choix de monture, très bon conseil et à l'écoute.

Très grand choix de monture, très bon conseil et à l'écoute.

Par Annie M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame Morice, merci d'avoir pris un moment pour évaluer
positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins
futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU de Ploemeur.

Par Opticien Ploemeur | Alain Afflelou Opticien Ploemeur | Alain Afflelou il y a 3 mois

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Professionnalisme des opticiens ; grand choix de montures ; conseils appropriés et opticiens à l’écoute du client : c’est primordial.
De plus , parking gigantesque !

Par Maurice C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Camille L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Opticien Ploemeur | Alain Afflelou

Très bon accueil ,le personnel est souriant et agréable et surtout à l écoute de vos désir très professionnel,de très bon conseil
Donc un grand merci

Par Alain C. il y a 5 mois