Sandrine G.
Recommandation +++
Nous sommes de fidèles clients de la boutique de Pont-Audemer. Depuis plus de 15 ans, nous venons pour y avoir de bons conseils sur le choix de nos montures mais nous venons aussi pour la large gamme proposée. L'offre tchin-tchin est un plus. L'équipe est accueillante, souriante et d'une extrême gentillesse.
Expérience prouvée le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Recommandation +++ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.