Avis Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou.

Très serviables les opticiens sont aussi de très bon conseil

Très serviables les opticiens sont aussi de très bon conseil

Par Fabrice P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Bon accueil.mes lunettes me plaisent et les verres sont de qualité et me change la vie.

Par Francoise P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Lunette de bonne qualité

Lunette de bonne qualité

Par Sylvie H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Bon accueil très agréable et patiente vue le nombre de paires de lunettes qu'on essaie bravo

Par Laurence C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Très satisfaite de la qualité.accueille vraiment irréprochable.personnel au top

Très satisfaite de la qualité.accueille vraiment irréprochable.personnel au top

Par Graziella H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Vendeuse très gentille ma bien guidé dans mon choix , je suis ravie et je reste sur le choix de mon arrivé .

Par Catherine V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Je recommande ce magasin, une équipe à l'écoute et très professionnelle.

Je recommande ce magasin, une équipe à l'écoute et très professionnelle.

Par Nathalie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Très bon accueil. Rapide et un choix de monture impecable.

Très bon accueil. Rapide et un choix de monture impecable.

Par Sandrine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Publicité non explicite.

Publicité non explicite.

Par Ermany B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

N’hésitez pas à revenir vers nous si nous n’avons pas été clair sur nos offres du moment.

Fra

Par Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou il y a 6 mois

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Suite à un appel me disant que mes lunettes étaient prêtes(en 5 jours donc délai plutôt rapide),à mon arrivée on m'annonce que les clips solaires ne sont pas prêts,bon pas très grave j'ai le temps.On m'annonce qu'ils seront près dès le lendemain.Je suis venu les récupérer ce jour donc 7 jours après,ils n'étaient toujours pas prêt,première expérience Afflelou pas franchement séduit.

Par Regis G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins .

Fra

Accueil et service au top