Avis Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou.

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Jai toujours ete satisfait de l'accueil des explications de la patience du personnel toujours a l'ecoute de nos exigences...

Par Barbara L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Fr

Par Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou il y a 6 mois

J'ai été toujours content des agences Affelou

J'ai été toujours content des agences Affelou

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame,toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Fr

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Magasin agréable. Personnel souriant ,disponible et patient,rapidité de la commande.grand choix.

Par Stephanie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Clientes très satisfaite

Nous avons été accueilli par 2 jeunes femmes tout à fait charmantes et très commerçantes.
Elles n'ont pas hésité à me faire essayer une bonnes vingtaine de paires de lunettes et pareil pour les solaires.
Je recommande le magasin de Pont-Audemer.

Par Emilie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Très bon accueil une équipe très professionnel a notre écoute et de non conseil

Très bon accueil une équipe très professionnel a notre écoute et de non conseil

Par Danielle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

J ai trouvé un peu long la réception des lunettes . Sinon personne tres gentil et serviable.

Par Sebastien D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Le personnel a été très compétant et à notre écoute

Le personnel a été très compétant et à notre écoute

Par Annick D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Fra

Par Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou il y a 8 mois

Bon accueil,amabilité,sourire,

Bon accueil,amabilité,sourire,

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Salarié à l’écoute et agréable

Salarié à l’écoute et agréable

Par Maelle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Accueil très agréable, de très bons conseils, professionnalisme indiscutable

Accueil très agréable, de très bons conseils, professionnalisme indiscutable

Par Matthieu C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

la perfection n'existe pas

la perfection n'existe pas

Par Hubert S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Personnel compétent et arrangeant.

Personnel compétent et arrangeant.

Par Henri B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur Brunel merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Nous avons été séduit du choix de monture.. Le tout accompagné d'un accueil chaleureux et très profe

Nous avons été séduit du choix de monture..
Le tout accompagné d'un accueil chaleureux et très professionnel!!
Merci à l'équipe de pont Audemer..

Par Gerard S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Sénéchal merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

satisfaite bien oriente dans les choix

satisfaite bien oriente dans les choix

Par Yvette B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame Berardy

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Très bon accueil, bons conseils pour choisir ma future monture. Personnel patient et professionnel

Très bon accueil, bons conseils pour choisir ma future monture.
Personnel patient et professionnel

Par Alexandre A. il y a 11 mois