Avis Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou.

Excellent conseils et très sympathique

Excellent conseils et très sympathique

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

L'équipe Afflelou

Par Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou il y a 1 an

Personnelle très professionnel et agréable

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

L'équipe Afflelou

Toujours aussi satisfaite

Depuis des années je fais mes lunettes dans cette boutique et je suis toujours satisfaite de la qualité, du conseil et des services !

Par Madison L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

L'équipe Afflelou Pont

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Personne à l'écoute du client et très professionnel, je recommande ce magasin.

Personne à l'écoute du client et très professionnel, je recommande ce magasin.

Par Pascal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

L'équipe Afflelou Pont-Audemer

Bon accueil, bons conseils et lunettes fournies dans les temps comme prévu

Bon accueil, bons conseils et lunettes fournies dans les temps comme prévu

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

Votre responsable magasin

Bon accueil et disponibilité

Bon accueil et disponibilité

Par Robert B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Mr Bobeaux

Merci pour votre retour on refait le point à l’ouverture du magasin

A très bientôt

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Pont -A

Recommandation +++

Nous sommes de fidèles clients de la boutique de Pont-Audemer. Depuis plus de 15 ans, nous venons pour y avoir de bons conseils sur le choix de nos montures mais nous venons aussi pour la large gamme proposée. L'offre tchin-tchin est un plus. L'équipe est accueillante, souriante et d'une extrême gentillesse.

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

A l'écoute, aimable, gentil

A l'écoute, aimable, gentil

Par Perrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Pont

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

très bon conseil. Juste un bug dans le système informatique qui ne m'a pas prévenu que mes lunettes étaient prêtes

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe a essayé de résoudre au mieux ce souci à partir du moment ou nous nous en sommes  rendus compte.

Au plaisir de voir revoir pour un ajustage ou tout autre service

Franck

Verres non conformes avec l’ordonnance et difficultés pour reconnaître l’erreur

Verres non conformes avec l’ordonnance et difficultés pour reconnaître l’erreur

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de ne pas avoir pu anticiper cette erreur de notre part.Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur

Nous vous renouvelons nos excuses pour le desa

Très professionnel.

Nous avons été reçus par une opticienne très professionnelle et très agréable. Il s'agissait de notre première fois dans ce magasin et par conséquent nous y reviendrons avec plaisir.

Par Jeanne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Denis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le bon accueil

Le bon accueil

Par Denis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Magasin accueillant personnels compétant,aimable

Magasin accueillant personnels compétant,aimable

Par Mireille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts

Franck

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Obligé de revenir trois fois pour recuperer ma commande , entre les manquants et les erreurs… j’espérais mieux

Par Nicolas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour trouver une solution à la rupture de stock de votre clip