Jeanne M.
Très professionnel.
Nous avons été reçus par une opticienne très professionnelle et très agréable. Il s'agissait de notre première fois dans ce magasin et par conséquent nous y reviendrons avec plaisir.
Expérience prouvée le 26/12/2022
Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou
il y a 3 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
Le responsable
Cet avis intitulé « Très professionnel. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.