Sebastien M.
très bonne accueil la cupé de m très aimable et m'a bien conseillé ainsi qu
très bonne accueil la dame qui s'est occupé de moi était très aimable et m'a bien conseillé ainsi que le monsieur qui m'a remis les lunettes, ils nous raccompagne jusqu'à la porte donc très bonne expérience
Expérience prouvée le 07/07/2023
Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou
il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Metot
merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.
Franc
Cet avis intitulé « très bonne accueil la cupé de m très aimable et m'a bien conseillé ainsi qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.