Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY.

Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY

Merci vraiment a Hélène la personne responsable du ...

Merci vraiment a Hélène la personne responsable du magasin de St Niel a Pontivy 56300 ,un vrai pro gardez la elle est géniale.👍

Par Cyrille il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY

Toujours aussi bien servi, très bons conseils, réactivité ...

Toujours aussi bien servi, très bons conseils, réactivité et sympathie: en une semaine les lunettes étaient prêtes et je suis très satisfaite.

Par Adeline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY

Très bon accueil et super conseil...

Très bon accueil et super conseil...
Je recommande

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023
Par Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY il y a 1 an

Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY

Merci à Hélène pour ses conseils.

Merci à Hélène pour ses conseils.
Très bon rapport qualité prix
Réception des lunettes très rapide.
Je recommande

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

De très bon conseils

De très bon conseils pour le choix des lunettes

Expérience prouvée le 23/02/2023

Très bon acc

Très bon accueil

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien PONTIVY NIEL - Optical Center PONTIVY

Pour une première fois nous sommes très satisfait merci ...

Pour une première fois nous sommes très satisfait merci à Jean François et Mr abdel pour leur patience et gentillesse