PILLON Doriane
Examen de ma vue.
Suite à mon passage à OPTICAL CENTER RETHEL, Je tiens à vous adresser toutes mes félicitations pour le travail effectué notamment par Mr Tahar B pour l'examen de ma vue et pour le résultat obtenu. Je tiens à souligner également le grand professionnalisme et de l'amabilité de vos employés. Continuez comme celà. Merci encore.
Date d'expérience le 03/12/2022
Cet avis intitulé « Examen de ma vue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.