Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center RETHEL.

Optical Center RETHEL

Personnel aimable et patient,dommage que lors de la ...

Personnel aimable et patient,dommage que lors de la remise des lunettes nous n'avons pas à faire à la même personne. Cela serait mieux pour le suivi.

Par Agnes il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024
Par Optical Center RETHEL Optical Center RETHEL il y a 3 mois

Optical Center RETHEL

Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées ...

Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées à l’optical center de rethel toujours pas de nouvelles !Pas sérieux ?

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center RETHEL Optical Center RETHEL il y a 4 mois

Optical Center RETHEL

Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes ...

Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes 15 jours après toujours pas remplacé réponse du vendeur ( on vous contactera)exprimant mon mécontentement réponse (à vous de faire votre opinion sur la société optimal center!)et bien oui je me suis fais mon propre opinion suite à cette mauvaise expérience !

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center RETHEL Optical Center RETHEL il y a 4 mois

accueil chaleureux et respectueux

accueil chaleureux et respectueux

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Optical center rethel

Super conseil, et très à l’écoute. Je recommande !

Par Victoria il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Optical Center RETHEL

Monsieur Frédéric m’a très bien accueilli, Il sont ...

Monsieur Frédéric m’a très bien accueilli, Il sont très patients quand j’arrivé pas à choisir . Je l’ai remercie beaucoup

Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center RETHEL

Venu pour une paire de lunettes de repos très satisfais ...

Venu pour une paire de lunettes de repos très satisfais

Expérience prouvée le 17/01/2023

Optical Center RETHEL

Très bien reçu, vos 2 collaborateurs ont été très sympathiques, ...

Très bien reçu, vos 2 collaborateurs ont été très sympathiques, ont pris du temps pour me conseiller, merci à eux

Expérience prouvée le 12/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center RETHEL

Je recommande le Optical Center de Rethel!

Je recommande le Optical Center de Rethel!
À l'ecoute, patient et professionnel.
Je suis ravie de mes achats!

Par Ophélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Optical Center RETHEL

Accueillant , donne des bons conseils , rapide …

Accueillant , donne des bons conseils , rapide …
recommande ce magasin

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Examen de ma vue.

Suite à mon passage à OPTICAL CENTER RETHEL, Je tiens à vous adresser toutes mes félicitations pour le travail effectué notamment par Mr Tahar B pour l'examen de ma vue et pour le résultat obtenu. Je tiens à souligner également le grand professionnalisme et de l'amabilité de vos employés. Continuez comme celà. Merci encore.

Par PILLON Doriane il y a 1 an

Très bien conseillé par l’opticien Frédéric

Très bien conseillé par l’opticien Frédéric

Expérience prouvée le 10/11/2022

Optical Center RETHEL

Je recommande ce magasin. Équipe agréable et très pro ...

Je recommande ce magasin. Équipe agréable et très pro ! Merci beaucoup !

Expérience prouvée le 11/10/2022

Optical Center RETHEL

Je recommande ce magasin. Équipe agréable et très pro ...

Je recommande ce magasin. Équipe agréable et très pro ! Merci beaucoup !

Expérience prouvée le 11/10/2022

Très bonne prise en charge