Aller au contenu principal

Sophie

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Optical Center RETHEL

Très bien reçu, vos 2 collaborateurs ont été très sympathiques, ...

Très bien reçu, vos 2 collaborateurs ont été très sympathiques, ont pris du temps pour me conseiller, merci à eux

Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center RETHEL

Evaluez votre expérience client Optical Center RETHEL. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien reçu, vos 2 collaborateurs ont été très sympathiques, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.