Philippe
Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes ...
Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes 15 jours après toujours pas remplacé réponse du vendeur ( on vous contactera)exprimant mon mécontentement réponse (à vous de faire votre opinion sur la société optimal center!)et bien oui je me suis fais mon propre opinion suite à cette mauvaise expérience !
Expérience prouvée le 09/12/2023
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.
Très cordialement,
l'équipe Optical Center
Cet avis intitulé « Service après vente médiocre j’ai cassé mes lunettes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.