Aller au contenu principal

Philippe

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Optical Center RETHEL

Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées ...

Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées à l’optical center de rethel toujours pas de nouvelles !Pas sérieux ?

Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.


Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Être notifié

Partagez votre avis Optical Center RETHEL

Evaluez votre expérience client Optical Center RETHEL. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Voilà 3 semaines que j’ai déposé mes lunettes cassées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.