Avis Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center.

Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center

Très bon accueil avec des jeunes femmes super souriantes ...

Très bon accueil avec des jeunes femmes super souriantes et agréables

Par KUBIAK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024
Par Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center il y a 4 mois

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNEL

Par ANNIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center il y a 6 mois

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024
Par Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center il y a 7 mois

Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center

Merci pour votre professionnalisme et votre patience

Même avec une cliente difficile, moi, l’équipe a fait preuve de patience et m’a très bien orientée pour me procurer exactement ce dont j’avais besoin

Par Michèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Opticien SAINT BREVIN LES PINS - Optical Center

En plus d'avoir un beau magasin, l'accueil est vraiment ...

En plus d'avoir un beau magasin, l'accueil est vraiment exceptionnel.
J'ai accompagné mon père pour ses appareils auditifs. Ils ont su répondre à ses demandes et même plus car l'équipe s'est occupé de nos lunettes le temps du rendez-vous.
Merci
Je recommande vivement

Par Du P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Satisfaction

Très satisfaite. Aide à faire des choix.
Bon accueil

Par Christine il y a 1 an