Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE.

Accueil et service parfait et agréable

Accueil et service parfait et agréable

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 1 an

Tres bonne experience

Accueil chaleureux, personnel réactif

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Explication claire et nombreux choix de montuees

Explication claire et nombreux choix de montures

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bien et accueillant

Bien et accueillant

Expérience prouvée le 23/02/2023

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Bon accueil, bon conseil.

Bon accueil, bon conseil.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

J'adore votre thé au 🍋 citron!

J'adore votre thé au 🍋 citron!
Service sympathique

J’adore très professionnel

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

La vente va vite, on n'a pas tout à fait le temps de ...

La vente va vite, on n'a pas tout à fait le temps de bien comprendre et réfléchir à ce qu'on achète. Autrement, très bon service. Personnel disponible et aimable. Lunettes préparées dans les délais.

Expérience prouvée le 10/02/2023

Super expérience !

Super expérience !

Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Depuis des années que j'avais je ne changerais pas, ...

Depuis des années que j'avais je ne changerais pas, Bien accueilli et tres a l'écoute je recommande fortement

Par Ferihan il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Vendeur a l'écoute de la clientèle.

Vendeur a l'écoute de la clientèle.

Expérience prouvée le 13/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Tres competents, large choix de monture, un petit bémol ...

Tres competents, large choix de monture, un petit bémol sur les temps d'attente, recrutez plus de personnel...?

Par Thibaut il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon accueil , personnels agréable et à l’écoute ...

Très bon accueil , personnels agréable et à l’écoute .

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon accueil , personnels agréable et à l’écoute ...

Très bon accueil , personnels agréable et à l’écoute .

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Personnelles très accueillants, poli et a l'écoute, ...

Personnelles très accueillants, poli et a l'écoute, rien a dire de défavorable

Expérience prouvée le 08/12/2022