Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE.

Super bien accueilli et de bon conseils

Super bien accueilli et de bon conseils

Par Pauline il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/04/2024
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 2 jours

Optical center

Très bonne expérience Des conseils de qualité et une équipe aux petits soins des clients 😍.

Par Shaym il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 4 jours

Optical center

Par Shaym il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon accueil et professionnalisme !

Très bon accueil et professionnalisme ! Je viens ici depuis plus de 2 ans jamais déçue par l'équipe et les conseils apportés.
Recommandation particulière pour Quentin, il s'est toujours très bien occupé de nous, accessible et bienveillant et pour Caroline qui m'a refait l'examen de la vue et qui est très accueillante et professionnelle .

Par Adeline il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 2 semaines

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Lors de ma demande de devis j'ai été très bien reçu ...

Lors de ma demande de devis j'ai été très bien reçu et conseillé , le choix de lunettes est assez varié.

Par ERIC il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Vraiment très professionnel, et à l’écoute du client ...

Vraiment très professionnel, et à l’écoute du client je recommande!

Par Alexis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 1 mois

Bien conseiller

Bien conseiller très satisfaite

Par Stephanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Le personnel son super agréable super gentils ils sont ...

Le personnel son super agréable super gentils ils sont à l’écoute !

Par Chloe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Achat lunette + soleil offert

Bien un peu retard au niveau de la monture mais le reste est parfait !

Par Sibel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonne boutique

Personnelle agréable et à l'écoute. Du choix dans la boutique.

Par Hélène il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 2 mois

Très bonne prise en charge et suivi du dossier

Très bonne prise en charge et suivi du dossier

Par Héloïse il y a 2 mois

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon opticien, des lunettes solides, et efficaces. ...

Très bon opticien, des lunettes solides, et efficaces.

Par CHARLOTTE il y a 2 mois

Excellent

Très bon accueil, je suis satisfait du service

Par Mohamed Chahir il y a 2 mois

Très bien !!!

Par Guillaume il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bien cela fait plusieurs fois que je viens et ...

Très bien cela fait plusieurs fois que je viens et je suis toujours aussi satisfaite. Très bon accueil et très bon personnel.

Par Jessica il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Super experience

Super expérience

Par Kamel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

L’équipe de saint jean de la ruelle est très sympa, ...

L’équipe de saint jean de la ruelle est très sympa, de bons conseils, et agréables. Mes lunettes de vues ont été prêtes en moins d’une semaine.

Par Pauline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 3 mois

Équipe accueillante et souriante

Équipe accueillante et souriante

Par Anastasie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 4 mois

Accueil et service ilpecc

Accueil et service impeccable