Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center Saint-Junien.

Correction mal réglée

Déçue Conseil très léger

Par Marie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Par Optical Center Saint-Junien Optical Center Saint-Junien il y a 3 semaines

Optical Center Saint-Junien

Très mauvaise qualité des verres progressifs en 100%santé, ...

Très mauvaise qualité des verres progressifs en 100%santé, on y voit rien, la pseudo vendeuse ne nous a jamais prévenu que c'était normal d'avoir un champ de vision ridicule en 100%santé, il faut tourner la tête au lieu de bouger les yeux selon eux. Une honte, des opticiens qui sont à mon avis contre le 100% santé étant donné que celui-ci leur réduit par 3 au moins leur marge sur une paire de lunettes. En bref, si un logo d'une grande marque vous importe peu sur la branche de vos lunettes fuyez, courez à toutes jambes vers des opticiens plus orienté vers la qualité des soins que sur la qualité de leur profits...
Après réclamations, tout est devenu clair au vu des réponses et du comportements des responsables du magasins, les personnes n'ayant pas les moyens de payer, ne méritent pas d'avoir des lunettes de qualités. A ce jour je me retrouve sans lunettes, l'argent de la CPAM dilapidé, je ne peux me faire refaire d'autres lunettes remboursée à 100% à la place, en bref une honte je vous dis....

Par FREDERIC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.  Nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Saint-Junien Optical Center Saint-Junien il y a 3 mois

Je recommande fortement

Accueillie par Leslie, pour un service efficace, des explications claires et précises et toujours avec le sourire.
Leslie m a très bien conseillé avec goût et avec son professionnalisme à la hauteur de l enseigne.

Par Patricia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023
Par Optical Center Saint-Junien Optical Center Saint-Junien il y a 4 mois

Vraiment pas terrible !

Vraiment pas terrible ! 3 ème achat, Je ne suis jamais parvenu à avoir des lunettes à ma vue. Les derniers verres rendent ma vision floue côtés extérieurs. Malgré la sympathie du personnel, je m'interroge est-ce la qualité des verres ou la compétence qui est à l'origine de cette nouvelle insatisfaction.

Par Francois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. Soyez également assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Saint-Junien Optical Center Saint-Junien il y a 5 mois

Accueil très froid.

Accueil très froid.

Par Yolande il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

Par Optical Center Saint-Junien Optical Center Saint-Junien il y a 5 mois

Optical Center Saint-Junien

2ème paire de lunettes offerte !

Juste une remarque concernant le fait que je n’ai pu bénéficier d’une remise car j’ai demandé le remplacement des verres solaires sur la monture que j’avais en ma possession donc sans profiter de l’offre commerciale, 2ème paire gratuite.

Par Lionel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bon accueil, très professionnels

Bon accueil, très professionnels

Par Tatianadarocha il y a 1 an

Optical Center Saint-Junien

Changement des plaquettes de mes lunettes de soleil ...

Changement des plaquettes de mes lunettes de soleil rapide et avec le sourire. Que demander de plus !

Par Juguet P. il y a 1 an

Optical Center Saint-Junien

Super accueillante et bonne conseil et commercial ...

Super accueillante et bonne conseil et commercial et communication avec leur clientèle que je recommande !..

Par Bdeconzanet il y a 1 an

Optical Center Saint-Junien

Très bon accueil, compétence et rapidité.

Très bon accueil, compétence et rapidité.

Par Pineau C. il y a 2 ans

Optical Center Saint-Junien

Super accueil, joli choix de lunettes.

Super accueil, joli choix de lunettes.

Par Florent B. il y a 2 ans

Optical Center Saint-Junien

Service impeccable, opticiennes souriantes, serviables, ...

Service impeccable, opticiennes souriantes, serviables, et de très bons conseils.
Nous reviendrons.

Par Verger05 A. il y a 2 ans