Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE.

Rien à redire

Super accueil, opticiens très sympathique et chaleureux. Très ravis d'avoir choisi mes lunettes chez eux!

Par Killian il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022
Par Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Super accueil, de très bon conseil sur le choix de ...

Super accueil, de très bon conseil sur le choix de la monture, des opticiens très agréable et sympa attentif au remarque.

Par Killian il y a 1 an

1ere lunette chez Optical Center

Super moment, agréable.

Expérience prouvée le 12/11/2022

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

super magasin et supers conseillers

super magasin et super conseillers

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

super magasin super équipe

super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Aimée boisson fraîche, ambiance du magasin agréable ...

Aimée boisson fraîche, ambiance du magasin agréable

Expérience prouvée le 27/10/2022

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

L'accueil est très chaleureux, les opticiens conseil ...

L'accueil est très chaleureux, les opticiens conseil bien.

Par Djamila il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Très bonne accueil personnes agréable et très bon conseiller ...

Très bonne accueil personnes agréable et très bon conseiller
Je recommande pour l ambiance et le professionnalisme..
Très bon café pour patienter ..

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Très bon accueil. Vendeuses de très bons conseils et ...

Très bon accueil. Vendeuses de très bons conseils et très professionnels

Par Harmony M. il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Très bon accueil, nous avons été très bien conseillé ...

Très bon accueil, nous avons été très bien conseillé et accompagné du début à la livraison des lunettes.Magasin très agréable.

Très bon accueil

Lunettes de bonne qualité accueil très sympathique excellent conseil

Par Campana31 S. il y a 1 an

Belle équipe, bravo pour votre sympathie

Belle équipe, bravo pour votre sympathie

Par Mahon E. il y a 1 an

[email protected]

Excellente. Très bon accueil et conseil

Par Mahon E. il y a 1 an

Très bon magasins accueille parfait

Très bon magasins accueille parfait

Par Lucaparodat160 il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Parfait à tout point vue ! Nous recommandons chaudement. ...

Parfait à tout point vue ! Nous recommandons chaudement.

Par Renate J. il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Parfait à tout point de vue ! Nous recommandons chaudement. ...

Parfait à tout point de vue ! Nous recommandons chaudement.

Par Equinet J. il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

L'accueil est très bien ! Magasin spacieux ... prix ...

L'accueil est très bien ! Magasin spacieux ... prix super convenable ... et ouvert tous les jours et en prime, ouvert entre nidi et deux ! 10 /10 !!!

Par Micheldarbellay52 il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Pas de service de nettoyage des appareils audio contrairement ...

Pas de service de nettoyage des appareils audio contrairement à ce que on m'a dit au phone avant de venir

Par Bjmlameyse il y a 1 an

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que le nettoyage de l'appareil auditif doit être réalisé de manière régulière par le client. Pour cela, nous vous invitons à prendre connaissances des produits d’entretiens auditifs OC sur le site internet ou en magasin.

En vous remerciant.

Très cordialement.