Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY.

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

Je ne recommande aucunement cet opticien. A fuir !!!Vérification ...

Je ne recommande aucunement cet opticien. A fuir !!!Vérification de la vue au magasin le 9/10/2023. Verres progressifs reçus le 14/10; La vendeuse me dit de ne pas les mettre ce jour mieux vos le lendemain avec vue reposée. Je mets donc mes verres progressifs le lendemain et je prends la route avec mon GPS..La vue sur le côté est floue je me prends une bordurede trottoir...Je rappelle le magasin pour lui signaler que je ne vois en vision de prés et le floue sur le côté elle me répond que pour le GPS c'est normal nous sommes en vision de prés ??? et que je dois repasser au magasin revérifier la vue. Ce que je fais le lundi matin pendant 1 heures 30 !!! La vendeuse me dit c'est normal votre vue a baissé !!! je lui rétorque qu'elle l'a vérifié il y a 15 jours...Et pour le flou sur les côtés Alors là le pompon...La vendeuse me dit votre voiture est sur le parking ??? Je lui dis que oui elle me dis allons y !!! Je me suis assis côté conducteur avec les montures en métal pour vérification de la vue sur les côtés Comme c'était toujours flou aprés plusieurs changements dans le véhicule elle me dit qu'elle retourne dans le magasin en chercher d'autres...En revenant elle s'excuse d'avoir été un peu longue car elle est allée chercher son manteau!!! A ce jour 1 paire de lunette avec laquelle je ne vois rien et 3 autres pour un montant de 600 euros de ma poche !!! La vendeuse ne veut rien entendre quand vous lui parle du Directeur le lundi il ne travaille pas et le jeudi il est en salle d'accouhement avec sa femme...Aucune possibilité d'avoir des verres ESSILOR - VARILUX ils mettent des verres de trés mauvaises qualité et ne veulent rien entendre. Je ne recommande AUCUNEMENT CETTE ENSEIGNE...Nous sommes le 12/11/2023 CELA FAIT 1 MOIS QUE J'ATTENDS ALORS QUE LES PREMIERS VERRES ETAIENT FAIT EN 5 JOURS !!! A F U I R!!!!

Par Sandrine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY il y a 5 mois

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

Très bonne accueil surtout stecy très gentille souriante ...

Très bonne accueil surtout stecy très gentille souriante et aimable de très bon conseil
☺️

Par Tracy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

Personnel très accueillant, les conseillères sont très ...

Personnel très accueillant, les conseillères sont très gentilles et de bon conseils.
Je recommande fortement la visite d'Optical Center Harly à tout mon entourage.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Personnes souriantes et accueillantes

Personnes souriantes et accueillantes
Je suis très satisfaite des mes lunettes.
Je conseille à mon entourage le magasin Optcial Center Saint Quentin Harly

Par Renée il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

generalement bon en ensemble mais une mauvaise exp ...

generalement bon en ensemble mais une mauvaise exp avec deux mois d attente sur un mauvais service de une personne qui n a pas assumee une erreur de meme monture autre acceuille autre service bcp mieux geste commerciel suite a sa 2 mois d attente pour 400e de lunette recu 24 e
FRANCHEMENT PLUS JAMAIS CHEZ EUX A EVITEE TRES FRANCHEMENT

Date d'expérience le 08/02/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY il y a 1 an

Très bon service bon accueil avec de bon conseil

Très bon service bon accueil avec de bon conseil

Par Franck1 R. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY il y a 2 ans

Bon accueil , service Ras

Bon accueil , service Ras

Par Lensois02 N. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-QUENTIN - HARLY

J’ai été très agréablement surpris par l’accueil les ...

J’ai été très agréablement surpris par l’accueil les dames sont très gentille accueillante et de bons conseils je l’ai remercie beaucoup

Par Huriersarah07 il y a 2 ans

Super prise en charge

Ravi de l’accueil. Souriant et agréable, on s’est occupé de moi dans l’examen de ma vue et orienté vers des paires de lunettes qui me conviennent

Par Lebras A. il y a 2 ans