Avis clients Optical Center SALLANCHES

Top! Toute la famille vient ici mnt!

Top! Toute la famille vient ici mnt!
Large choix de lunettes! Pauline conseillère super !

Parfaitt merci trop cool

Parfaitt merci trop cool

L’équipe Optical Center

Opticien très sympathique et à l’écoute. Je recommande. ...

Opticien très sympathique et à l’écoute. Je recommande.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Agréable visite

Les personnes sont accueillantes, bienveillantes... Il y a un choix intéressant de modèles... Parfait merci

Réclamation

Bonjour.
Dans l’ensemble tout s’est bien passé.
Pour la 2ème paire , on m’a proposé de choisir que sur une marque FILIUM. Alors que la pub dit sur TOUTES LES MARQUES.Je ne retournerai pas dans ce magasin.

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes. Si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre situation nous vous invitons à nous contacter par mail : service.client@optical-center.fr. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Bonne conseillère et à l'écoute fait un bon suivi ...

Bonne conseillère et à l'écoute fait un bon suivi a ma demande de réajustement de mes appareillles Rachel est très professionnelle

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Un grand choix de monture,une équipe souriante avec ...

Un grand choix de monture,une équipe souriante avec de très bons conseils.
Des produits ainsi qu’une équipe de qualité!

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Accueil très attentif et généreux

Accueil très attentif

L’équipe Optical Center

Environnement accueillant, bien organisé, avec un accueil ...

Environnement accueillant, bien organisé, avec un accueil chaleureux et des conseils professionnels.

Appareil auditif,oreilles

Appareil auditif,oreilles

Superbe équipe... Bravo

Superbe équipe... Bravo

Expérience unique

Accueil Très sympa ! Une équipe jeune et dynamique ! Beaucoup de services (optique, audio et contactologie). Adaptation en lentille très concentré sur nos besoins ! Je conseille fortement !