Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SALLANCHES.

Superbe Boutique

Très bon accueil.
Selon mes dires Jennifer m'a montré exactement la forme des lunettes que je cherchais.
livraison rapide. Je recommande

Par Christine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center SALLANCHES Optical Center SALLANCHES il y a 3 semaines

Optical Center SALLANCHES

Excellent accueil et très bons conseils de Justine ...

Excellent accueil et très bons conseils de Justine la vendeuse.

Par Rémy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024
Par Optical Center SALLANCHES Optical Center SALLANCHES il y a 1 mois

Optical Center SALLANCHES

Expérience décevante avec beaucoup d’attente que ce ...

Expérience décevante avec beaucoup d’attente que ce soit par e-mail pour avoir un devis ou en magasin en raison des sous effectif… des prix très élevés qui ne sont pas justifiés par le service en magasin. La prochaine fois je commanderai en ligne

Par Alexandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché.

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin.

Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. En boutique, vous bénéficiez du conseil de nos opticiens diplômés qui vous reçoivent dans un bel espace. Sur place, nos stocks importants permettent un large choix de montures.

Nos opticiens s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais, ce qui n'est pas possible en ligne.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SALLANCHES Optical Center SALLANCHES il y a 2 mois

Très competentes

Très competentes

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Superbe découverte bra

Superbe découverte bravo à tous

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Me concernant une catastrophe. vendeuse perdue administrativement ...

Me concernant une catastrophe. vendeuse perdue administrativement avec ma mutuelle , ce qui je suppose la perturbé dans la lecture de mon ordonnance car aucunes des 2 paires de lunettes ont été correctement faite. donc... on me demande de bien vouloir patienter quelques jours afin de procéder au changement des verres me prétextant que le logiciel c'était certainement trompé.
Plus aucune nouvelle pendant une bonne semaine et quand je décide de me rendre sur place afin de savoir ou en était ma commande , la personne que je vois ( encore une autre car n'avons jamais à faire à la même personne) me dit que seul une paire sur les 2 est prête car pour l'autre paire le fournisseur des verres a prit du retard . Ie vendeur m'informe que je vais avoir des verres qui vont suivant la luminosité changer de couleur.....chose que je n'ai absolument pas demandé.
Que faire attendre patiemment que cet personne me rappel afin de me donner un délais de livraison... mais voilà personne ne me rappel.
J'espère pouvoir récupérer ma 2ème paire de lunettes et ne plus jamais entendre parlé de ce magasin.

Par Joelle Siffointe il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Comme nous vous l’avons évoqué, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SALLANCHES Optical Center SALLANCHES il y a 1 an

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Optical Center SALLANCHES

1ère expérience chez optical center au top très bien ...

1ère expérience chez optical center au top très bien reçu, j’ai été très bien conseillé

Par Veuthey J. il y a 1 an

Optical Center SALLANCHES

Très bon accueil personnel très sympa et très professionnel ...

Très bon accueil personnel très sympa et très professionnel

Par Laetitia B. il y a 1 an

Super experience 👌👌

Super experience 👌👌

Par Destruelsadrien il y a 1 an

Optical Center SALLANCHES

Les verres proposés dans le cadres du zéro reste à ...

Les verres proposés dans le cadres du zéro reste à charge sont de très mauvaise qualité et j, utilise mes anciennes montures, j'ai été mal conseillé et retourne chez mon ancien opticien

Par Thierrydeniard il y a 2 ans
Par Optical Center SALLANCHES Optical Center SALLANCHES il y a 2 ans

Super accueil, personnel très sympa et à l’écoute, ...

Super accueil, personnel très sympa et à l’écoute, je suis repartie satisfaite.Merci

Date d'expérience le 07/12/2021
Optez pour un crédit sur mesure. Crédit conso, crédit auto, crédit immobilier.
Solliciter dès maintenant un crédit à faible taux et profiter des nombreuses avantages.
E-mail : [email protected]
WhatsApp : 0673199170
Par Wilday il y a 2 ans

Optical Center SALLANCHES

super accueil, très bonne rapidité de traitement et ...

super accueil, très bonne rapidité de traitement et super équipe très agréable et réactif

Par Riderdu743 il y a 2 ans

Optical Center SALLANCHES

2 paires pour ma fille, satisfaite de cette boutique ...

2 paires pour ma fille, satisfaite de cette boutique

Par Mallorieboulanger il y a 2 ans

Optical Center SALLANCHES

Accueil impeccable, nous avons été très bien suivis ...

Accueil impeccable, nous avons été très bien suivis par Aurélie qui a été très patiente avec nous.
Merci à Cyrielle pour ses conseils et sa gentillesse.

Par Candussi C. il y a 2 ans