Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Wissembourg | Alain Afflelou.

accueille très agréable , bcp d empathie et renseignements et conseils au top

accueille très agréable , bcp d empathie et renseignements et conseils au top

Par Madeleine G. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Très bon service. Les employées sont super sympa et de très bon conseils. Merci à toutel équipe

Par Murielle M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Madame, Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Wissembourg | Alain Afflelou Opticien Wissembourg | Alain Afflelou il y a 3 jours

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

le personnel tres gentils et toujours a votre disponilite et a votre ecoute.

le personnel tres gentils et toujours a votre disponilite et a votre ecoute.

Par Thierry R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Wissembourg | Alain Afflelou Opticien Wissembourg | Alain Afflelou il y a 1 semaine

Tout était parfait !

Tout était parfait !

Par Anais F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par Opticien Wissembourg | Alain Afflelou Opticien Wissembourg | Alain Afflelou il y a 2 semaines

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Christian P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Mon opticien de plus de 45 ans, toujours aussi satisfaite !Merci à vous pour votre professionnalisme et vos services.

Par Edith F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

L'accueil, le service et le conseil au top !

L'accueil, le service et le conseil au top !

Par Nicolas S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Rapidité, prévenanc,compétence aussi bien dans le prise en charge de ma demande que des modifications qui ont été nécessaires.

Par Christiane J. il y a 3 semaines

Belle accueil et de très bon conseil

Par Fabien K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Très bonne réception et explications et conseils !

Très bonne réception et explications et conseils !

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Mon opticien depuis des années , toujours satisfait , toujours aux petits soins pour leurs clients

Par Christine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame LOEHR, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Wissembourg | Alain Afflelou Opticien Wissembourg | Alain Afflelou il y a 2 mois

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Personnel accueillant et très professionnel. Très bon conseil. Je reviendrai pour mes prochaines lun

Personnel accueillant et très professionnel. Très bon conseil.
Je reviendrai pour mes prochaines lunettes 👍

Par Serge K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Elisabeth W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Le vendeur m'a bien conseillé, je suis satisfait de mon achat.

Le vendeur m'a bien conseillé, je suis satisfait de mon achat.

Par Joseph B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU