Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optique Moulin des Prés.

Très bon accueil, opticien souriant et bien a l'écoute. ...

Très bon accueil, opticien souriant et bien a l'écoute.

Par Amandineshiva il y a 4 ans

Satisfaction tant en qualité d'écoute que d'accueil ...

Satisfaction tant en qualité d'écoute que d'accueil

Par Kamenal il y a 4 ans

Allez-y

Des opticiens diplomés qui prennent le temps qu'il faut pour vous satisfaire, livraison rapide.

Par paulo.goncalves68 il y a 4 ans

Je suis très satisfaite

J'ai adoré l'ambiance de ce magasin et leur côté pro. je suis repartie avec de jolie lunettes

Par melaniemichelin0712 il y a 4 ans

Bien

Il m'a été recommandé, je suis très content je vous le recommande à mon tour

Par philippe92izi il y a 4 ans

Bon opticien

Malgré ma longue recherche, ils ont su me convaincre avec leur sympathie et leur professionnalisme

Par carolinedelmon il y a 4 ans

Opticienne très pro

J'ai adoré ce magasin que ce soit l'opticienne, les lunettes proposées et la rapidité. je recommande.

Par samia.benmorkat il y a 4 ans

Très bon opticien

Fan de mes nouvelles lunettes réalisé avec sérieux et rapidité. je recommande.

Par chagnon.jeanne il y a 4 ans

Satisfait

Opticien qualifié qui ne vous presse pas, vous conseille et réalise vos lunettes très vite

Par matt92800 il y a 4 ans

Satisfaite

Petit boutique sympathique, tendance avec pas mal de choix et des opticiens pro

Par shadow-byby il y a 4 ans

Opticien de qualité

On est très bien conseillé par cette petit équipe très sympathique, pro et à l'écoute

Par tristan.pimont il y a 4 ans

Opticien sérieux

Des opticiens très professionnels et un sans faute dans la réalisaiton de mes lunettes

Par mariemilia il y a 4 ans