Lire tous les avis Orange business Orange business

Au secours, service client qui se dégrade fortement

J'ai passé commande auprès de mon conseiller pro, de 10 mobiles, en date du 10 décembre 2020. Le 14 Décembre, je reçois un appel anti-fraude, m'indiquant que la commande est validée suite à cette vérification. La commande devrait être envoyée.

Après quelques jours d'attente, je m'inquiète et tente de relancer mon conseiller à plusieurs reprises, d'abord en date du 18 Décembre. Aucune nouvelle, aucun message d'absence. Je relance le 22 décembre, aucune réponse.
Je décide de contacter vos services qui m'informent qu'un mobile est en rupture. Je leur donne le feu vert pour que l'envoi des autres mobiles soit réalisé, toujours rien.
Je contacte à nouveau vos services, un responsable du service client m'informe que ma commande est annulée. Il me demande de lui renvoyer les documents par mail. Plus aucune nouvelle depuis.
Sur mon espace client, ma commande a disparu, mais une nouvelle apparaît avec un seul mobile censé être en rupture.
Je retente une nouvelle fois d'appeler vos services, on m'informe que mon conseiller est en vacances, et qu'il faut attendre son retour.
Donc, si mon conseiller est en vacances 6 mois, j'attends mes mobiles pendant 6 mois ?

Aujourd'hui, soit un mois et demi après la commande, je n'ai toujours rien. Mon conseiller Pro a enfin pensé à me répondre à son retour de vacances, le 4 Janvier, en alertant ses collègues. Le 13 Janvier mon conseiller et son responsable s’excusent. On me promet une livraison des mobiles dans les 72h.

Le 22 Janvier, je n’ai toujours pas mes 10 mobiles.
Ce matin, une femme du service anti-fraude m’appelle, elle m’informe que « l’expédition des 9 mobiles aura lieu Lundi »…. 9 ? Comment ça 9 ? Il en manque 1 par rapport au bon de commande !

Elle ne sait pas quoi répondre. « Voyez avec votre conseiller »… s’il répond.
Je viens de les relancer.

Ma dernière commande avait déjà été difficile (1 abonnement facturé en trop impossible à annuler). Celle-ci, est catastrophique.

Nous sommes clients pro depuis de nombreuses années même pour une commande importante à 10 mobiles leurs services rendent les choses difficiles.

Je conçois que nous sommes dans une période difficile, mais informer vos clients des retards et difficultés est le minimum d’une relation client durable.

Par AntoineD il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020
CONTACTEZ CE NUMERO ET VOUS NE SEREZ PAS DECU
0185150419
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Au secours, service client qui se dégrade fortement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus