Publiez votre message sur Orange business en quelques instants

Problème Fibre=

Problème Fibre=
Orange Business Service a commencé à installé la fibre dans notre société située à Paris 14è depuis le 14 Octobre 2018.
Depuis 8 semaines, l'installation n'est toujours pas terminée et nous avons de gros problèmes d'envoi d'emails, ce qui nuit gravement à notre activité.
Aucun Interlocuteur chez Orange. Je déconseille fortement cette société pour "passer à la fibre".

Après avoir appelé 3 fois le service client Orange ...

Après avoir appelé 3 fois le service client Orange business (le premier m'a raccroché au nez, le second m'a mis en attente pour vérification pendant 20mn puis plus rien) le troisième paraît aboutir après 35 mn d'attente. L'objet de l'appel étant le changement de mon smartphone pour dysfonctionnements prévu dans mon contrat. Sauf que à la fin de la conversation après prise de rdv et... le teleconseiller me dis que je devrait répondre à un questionnaire de satisfaction et me dis de lui mettre très satisfait. Ce à quoi je lui répond non ce n'ai pas le cas. Réponse de celui-ci : très bien j'annule votre demande et raccroche.

Suite à votre mécontentement, je vous invite à me contacter à l'adresse: mcloarec@bouyguestelecom.fr en me laissant vos coordonnées. Nous pourrons alors nous entretenir afin de faire le point sur vos solutions Telecom actuelles et adapter mes solutions à vos besoins.

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement

Maëlle CLOAREC

incroyable manque de réseau pour mon portable 4G ...

incroyable manque de réseau pour mon portable 4G a paris !!

Service client déplorable

Service client déplorable.

J'ai transféré ma ligne de portable chez OBS en espérant avoir le service client à la hauteur du prix des forfaits. Dès la souscription, les problèmes sont arrivés mais il était trop tard pour suivre (à priori, portage engagé donc plus aucune solution d'après un conseiller).

Document manquant de leur part bloquant l'inscription.
Inscription non officiellement validée car dossier incomplet à cause de ce document manquant donc impossibilité d'accéder à l'espace en ligne.
Les conseillers au téléphone qui ne trouve pas le numéro de commande qui est pourtant bien indiqué dans l'email de confirmation et qui finissent par "je ne peux rien faire"... Comme si moi je pouvais y faire quelque chose vu que le problème est de leur côté...
Un conseiller qui me raccroche au nez après 30 min d'attente.
Le responsable agence pro en boutique à Paris qui me dit ne pouvoir rien faire car c'est une commande internet et pas boutique. Lui même essayant d'appeler depuis l'agence et ses propres collègues l'envoient bouler...
Après plus de 10 appels, je finis par tomber sur un pauvre Mr en charge des grands comptes et qui est lui même exaspéré que ses collègues transfère ma petite PME à son service pour régler les problèmes. Il s'avère que ce chère Mr est le seul interlocuteur compétent et à l'écoute du client (j'imagine que quand on gère des parcs de plusieurs milliers de ligne, la notion de service client revient... forcement) et passe 20 min avec moi pour trouver une solution au problème qui était bien de leur côté.
Situation réglé après 2 semaines et plus de 2h d'appel (surtaxé)...

2 mois après, premier prélèvement, pas de facture disponible sur l'espace client et rebelotte. Un conseiller client au chat qui dit "ce n'est pas moi, je vous transfère", le deuxième "ce n'est pas moi je gère les souscriptions, essayez d'appeler le 706".... Interminable. Ces conseillers n'ont strictement rien compris à la notion de service client. Ils cherchent à en faire le moins possible et au final, nous clients, nous n'avons aucun recours.

J'ai essayé de trouver une adresse postale pour remonter mes insatisfactions mais... impossible. A en croire qu'ils préfèrent noyer le poisson.

Entrepreneurs, vous qui n'avez pas une minute à perdre, qui essayez de développer une société, FU-YEZ OBS. Ne faites pas la même erreur que moi. Non vous ne payez pas un forfait plus chère pour un service qualitatif, vous payez uniquement les frais de structure d'une ancienne société publique dont les multiples services sont totalement désorganisés et dans laquelle les employés semblent n'avoir aucune sensibilité quant à la notion d'implication et de service client.

PLUS DE RESEAU

Nous sommes une résidence médicalisée pour personnes âgées et n'avons plus de réseau, impossible de joindre les hôpitaux, les médecins...et le service client Orange ne répond pas !
Nous avons composé le n° indiqué plus bas mais personne ne répond (0658181730).
Quelqu'un peut nous aider ??

vous souhaitez changer d'operateur?

Très mauvaise expérience avec Orange Pro et graves conséquences pour des personnes en fragilité

Notre association est privée de téléphone et d'internet depuis 1 semaine en raison d'un mauvais suivi de commande. Le service client a été complètement incompétent et le service technique est incompétent

voici le numéros d'un ingénieur réseau orange il m'a réglé mon souci 0658181730

Un service pitoyable et des contrats... avec beaucoup ...

Un service pitoyable et des contrats... avec beaucoup de pièges. Après une mise en service qui a duré des mois, avant de finir par être abandonnée en l'état, avec des dysfonctionnements incessants et des prestations indignes de contrats pour des PROS... A fuir absolument, il y a beaucoup d'autres opérateurs meilleurs et moins chers

voici le numéros d'un ingénieur réseau orange il m'a réglé mon souci 0658181730

Le service le plus médiocre connu a ce jour, notre ...

Le service le plus médiocre connu a ce jour, notre conseillère Mme LAOUFI ne duègne répondre à nos mails et appels,vraiment inadmissible lorsqu'on sait l'argent que l'on leur laisse a l'année.Projet résiliation, nouveau client fuyez.!!!!!

DEPLORABLE

manque cruellement de sérieux et de pro..... aucun respect pour le client
service déplorable voir même minable....

Orange Business Service

Service client le plus déplorable... souhaitant ouvrir deux nouvelles lignes + telephone. On me raccroche au nez car mon interlocuteur ne parle presque pas le français.... j'ai du rappeler 3 fois et attendre à chaque fois 25 min pour enfin avoir quelqu'un qui répond et qui laisse la ligne ouverte sans parler.... je n'appel pas pour une réclamation , un problème , juste pour ouvrir deux nouvelles lignes... et même cela est trop demander... FUYER ORANGE BUSINESS

honteux ! inadmissible !

Suite à des lignes créées à tort par le service incompétent d'Orange Business, nous recevons des factures (et donc des prélèvements) injustifiées depuis plus de 6 mois. Malgré un courrier en recommandé avec AR (resté sans aucune réponse) + des mails (sans réponse également) + de très nombreuses relances téléphoniques auprès des assistants INCOMPÉTENTS de la hotline (langage français limité, qui ne comprennent pas et qui racontent n'importe quoi), nous sommes toujours en attente d'une régularisation et d'un avoir financier !
Faut-il que nous transmettions le dossier à notre avocat pour enclencher une procédure contre Orange ? C'est inadmissible et nous trouvons cette situation intolérable !
Nous déconseillons ORANGE et pensons résilier tous nos contrats dés que possible !!!

Incompétent et voleur

Depuis 6 mois, je me bats avec orange pour faire reconnaître leurs erreurs, mais ils ne veulent rien reconnaître et donc pas m'indemniser.

Voici l'histoire qui peut servir à d'autre :

Le 28 mai je casse mon téléphone et je passe à la boutique Orange de St Genis laval, là il m'indique qu'ils ne peuvent rien pour moi.

Fin Août je repasse à la boutique, car mon deuxième téléphone a rendu l'âme. ET LA j'apprend que k'ai une assurance dans mon contrat..... (Il pouvait pas me le dire la première fois !!!!)
Mais le conseillé m'indique que l'incident doit avoir moins d'un mois pour être prise en compte et donc me dit clairement qu'il faut que je raconte une histoire à l'assurance.

Mais il ne connaissait pas la règle qui est la suivante : VOUS AVEZ 2 ANS POUR DECLARER UN SINISTRE, ET IL FAUT AVOIR UTILISE SON TELEPHONE DANS LES 30 JOURS AVANT L'INCIDENT.

bref, l'assurance ne veut pas prendre en compte ma demande et depuis orange, ne veut pas reconnaitre son erreur

Ma société paye aujourd'hui 80€ par mois dont 20€ de téléphone et 8 d'assurance pour 2 services que je ne peux plus utilisé depuis 6 mois !!!

DES VOLEURS

A FUIRE

SERVICE CLIENT NUL A PLEURER

J ai contacté le 706 ce matin pour avoir ma facture étant donné que celle ci a été envoyée à une autre adresse que celle communiquée lors de la souscription. Résultat un service qui comprend a moitié ce que vous dites, qui ne vous apporte aucune solution et qui vous raccroche au nez. JE NE RECOMMANDE A AUCUN PROFESSIONNELS DE S'ABONNER CHEZ ORANGE BUSINESS. A FUIR

Oui effectivement depuis que le service client n'est plus en france c'est la catastrophe !!!

deplorable

suite à une annulation par erreur de leurs part d une option carte jumelle cela fait juste 3 mois que je suis en attende de la prochaine un service client qui se fout de notre gueule qui raccroche alors que sa fait 37 minutes que j attend ou vous passe a un autre, qui n est au courant de rien vous rappel j attend encore orange buisness a fuir

Honteux !!!

C'est une honte d'être hautain à ce point !!!
Nous voulions juste un renseignement...
Rien d'exceptionnel si toutefois ça avait été dans les cordes de ce cher "monsieur"...
FACILE, PAR TÉLÉPHONE, DE SE CROIRE AU DESSUS DES AUTRES !!!
J'aurais aimé vous avoir en face de moi.