Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour ...

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc plus de factures reçues
10 16 Ce numéro est actuellement fermé
3000 Au bout de plusieurs dizaines de minutes je comprends que ce n'est qu'un serveur vocal, impossible d'avoir qq'un (sur ma facture il était noté comme étant l'espace client Pro)
3901 On m'annonce 9 min d'attente, j'en passe 24 ... pour qu'un opérateur me dise que ce n'est pas lui qu'il faut appeler ... comme je m'énerve un peu, il me demande mon N° de mobile pour qu'un autre opérateur me rappelle, ce que je fais, le rappel arrive sous 2 minutes (seul point positif) et la dame me dit ... qu'elle ne peut rien pour moi, il faut que je rappelle le 3901 !!!!

Après m'être un peu calmé je rappelle 3901, il est 17h40 au début ... et vers 18h10 quand qq'un décroche, je demande l'adresse du service client pour résilier ma ligne France Telecom, on me la donne, je pose une question pour savoir comment récupérer mes factures ... et on me raccorche au nez. Pauvre France !!!

MON ENTREPRISE MISE EN PERIL PAR ORANGE !

MON ENTREPRISE MISE EN PERIL PAR ORANGE !
Résumons : organisme de formation, je déménage mon centre le 27/03/2020, pour des locaux refaits à neuf :
- 03/03 : commande ligne internet + téléphone, contrat PRO
-20/03 : confirmation par SMS de la venue du technicien pour l'installation de la ligne le 23/03 à 10 H
-23/03 - 10 h 30 : appel au service client, personne ne s'étant présenté : l'installation est évidemment annulée compte-tenu de l'état de confinement. mais je ne dois pas m'inquiéter, un rdv sera programmé de façon PRIORITAIRE dès la fin du confinement :
- 18/05 : venue du technicien : impossible d'installer la ligne, aucun boîtier ORANGE n'ayant été installé dans l'immeuble. envoi d'un rapport pour programmer l'installation de ce boîtier
-19/05 : envoi LRAR au service client ORANGE pour réclamation
- 21/05 - 10 h 30 : appel d'un technicien, me demandant si je suis dans mes bureaux ; je lui fais remarquer que nous sommes un jour férié, mais il m'apprend que les techniciens ORANGE, valeureux, travaillent les jours fériés.....toutefois, il m'apprend une heure après qu'il ne peut pas installer la ligne, aucun boîtier ORANGE n'ayant été installé......tiens, il me semble avoir déjà entendu celà quelque part....il fait un rapport pour programmer l'installation de ce boîtier !
-23/05 : une boutique ORANGE nous propose 4 boîtiers 4G qui permettent de connecter 10 ordinateurs chacun. Mais à condition que ces derniers aient un accès WIFI, ce qui n'est pas le cas d'ordinateurs fixes : désormais, 4 stagiaires sur 40 peuvent travailler !
- 26/05 : appel au service client : une intervention technique a été faite dans la rue, et on me recontacte sous 48 H pour la suite !
- 29/05 : plus aucune nouvelle d'ORANGE !, ma LR est restée sans réponse
je n'ai JAMAIS rencontré autant d'incompétences au cours de ma vie professionnelle, et ne sais pas comment mon entreprise va pouvoir sortir de cette situation si dangereuse ! Notre centre risque de perdre des habilitations si une solution n'est pas trouvée RAPIDEMENT !

1 étoile parce que impossible de mettre 0 : scandaleux, ubuesque, affligeant, consternant

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0.
Client Orange Pro : 4 jours que nous nous démenons pour avoir une intervention.
La ligne a été sectionnée, parce que il y a 3 ans, ils ont fait une réparation en laissant la ligne à terre. Le 29 avril, la municipalité l’a sectionné en nettoyant les bas côté.
Le premier technicien prétend que nous n’étions pas là, et a clos le dossier : nous étions là (confinement), aucun appel en absence, et j’étais sur la route au niveau du fil sectionné : je n’ai vu personne s’approcher de près ou de loin.
Nous rappelons le service client Orange Pro : l’intervention est close, il faut en réouvrir une. Quelqu’un viendra demain.
Le lendemain 30 avril : personne. Nous rappelons le service client Orange Pro : quelqu’un viendra demain, ils nous l’assurent. Et nous pouvons aller chercher une Air Box à la boutique du coin. Nous nous assurons qu’elle est ouverte : réponse oui. J’y vais : fermée. 1h de perdue. Nous attendons le 1er mai, le lendemain.
Le lendemain, 1er mai : personne. Nous rappelons le service client Orange Pro : nous ne faisons pas d’intervention le 1er mai. Blague ! Mais il y a une intervention prévue demain, 2 mai. Elle sera le matin avant 13h puisqu’il n’y a pas d’intervention l’après midi le samedi (re-blague).
Ce 2 mai, il est midi : rien, personne. Nous rappelons le service client Orange Pro : l’intervention est en cours, ils ne peuvent toujours pas nous en dire plus. Moi, en bas, sur le bas côté de la route, je peux vous assurer, comme d’habitude, qu’il n’y a personne.
En attendant, j’ai perdu 2 jours de travail, que je ne peux pas rattraper ce week-end, et cela ne va pas s’arranger, et je risque gros pour mon emploi. Mais ça, le service client Orange Pro, qui n’a que le nom de service client, et qui a mis le « pro » pour faire joli, s’en fiche. Aucun moyen de faire une réclamation par e-mail, en envoyant les photos (preuve mensonge premier technicien, par exemple, et pour montrer ce qu’il y a à faire, et le poteau orange concerné). Non, Orange, 21eme siècle : réclamation par courrier seulement. C’est n’importe quoi.
Et qu’on ne me parle pas de droit de retrait covid pour une ligne extérieure, en pleine campagne, avec même pas une vache à proximité.
Ces différents appels du client pour suivre (alors que ce devrait être l’inverse) montrent par ailleurs de graves dysfonctionnements d’organisation : les personnes aux téléphones ânonnent des phrases toutes faites et faussement polies mais ne peuvent jamais rien faire, aucun service ne communique réellement, aucun moyen de parler a un « sachant » local pour expliquer, discuter et avoir de vraies réponses ou levier. N’importe quoi.
UBUESQUE, SCANDALEUX, AFFLIGEANT.
En fait, vivement une bonne crise économique pour nettoyer : le technicien qui ment et ne fait pas son travail, ces personnes au téléphone qui ne servent à rien tant elles n’ont aucun moyen d’action, perdre les clients et donc s’obliger à fournir un service minimum (QUE LE CLIENT PAYE)... enfin bref, nettoyer tout cela.

UN CONSEILLER QUI M ENGUEULE: Après avoir contacté ...

UN CONSEILLER QUI M ENGUEULE: Après avoir contacté le service pro Orange et expliqué ma demande clairement, la personne me demande de patienter quelques minutes, puis je tombe sur le standard qui me demande à nouveau pourquoi j'appelle, je lui demande de me passer la personne qui m'a mis en attente, elle me répond j'ai eu personne je vous écoute. Je lui dis que j'ai expliqué ma demande pendant 5 min et il faut recommencer et la plus un bruit...Au bout de 30 secondes je lui demande ce qu'elle faisait et la elle hausse la voix en disant JE VOUS AI DIS QUE J AI EU PERSONNE J AI TOUT MON TEMPS...J'ai raccroché car le service client est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Il y a les mails,

Il y a les mails,
et il y a les mails, by orange

CAD que bande de nazes, on vous demande juste de les faire transiter, pas de nous coller vos sa***eries de pré filtre "pour notre bien"
JE SUIS OBLIGER D'ENVOYER MES ALERTES DE SURCHAUFFE DE MES RASBERRY PRESENT DANS DES MACHINES INDUSTRIELLES SUR UNE BOITE GMAIL!!!!!
C'est inadmissible bande de baltringues!

Sans téléphone dans notre entreprise depuis 3 semaines... ...

Sans téléphone dans notre entreprise depuis 3 semaines... Aucun moyen de connaitre la date de remise en service de notre ligne téléphonique et d'internet... Suite a une erreur d'une personne de chez orange ayant confondu annulation de rv et annulation de ligne ! ENORME.... Tout le monde se défile depuis, même notre gestionnaire... Ne sait plus quoi faire....

nul,incapable de régler un petit problème de livraison, ...

nul,incapable de régler un petit problème de livraison, dû à une erreur de leur part, on nous promet ,on ne fait rien , on a jamais la même personne ,a chaque appel il faut répéter son problème depuis le début et vous y repassez 20mm .Un service juste bon à énervé les gens et envenimer les choses.

Service PRO en dessous de tout, INACCEPTABLE quand on paye ORANGE

Service PRO en dessous de tout, déplorable, alors qu'on pensait qu'ORANGE le meilleur.... je pense à résilier!!
Mobile IPHONE X volé le 26 Aout, je téléphone à orange pour bloquer la ligne.
Le 3 septembre je vais chez orange pour un racheter un .... et à partir de la, c'est la descente aux enfers car jusqu'a ce jour 15 octobre JE N'AI TOUJOURS PAS DE TELEPHONE, et encore hier, le colis n'était TOUJOURS PAS ENVOYÉ !!!
Ancune communication interne, les gens aux téléphone (3901 pour les pros) me mentent en me disant que mon téléphone est "bien envoyé, il est bien parti hein! vous allez le recevoir demain ou après demain" .
Avant ça, ils ont merdé en bloquant mon renouvellement de mobile, et ce à 2 reprises, car ils l'avaient activé avant même de finaliser la vente du téléphone, ce qui fait que si il y a une erreur de chiffre, de carte ou bug quelquonque, on ne peux pas retenter une deuxième fois de payer son téléphone car on a plus de renouvellement de mobile possible!!!! et ce coup là 2 reprises, avec 1 semaine d'attente à chaque fois pour procédure de réactivation de renouvellement... (Donc personne n'est formé à validé une vente QUE LORQUE LE PAIMENT A VALIDÉ !!! UNE BASE EN VENTE QUAND MEME)
Ensuite, étant saisonnier, le restaurant à eu le temps de fermer, donc je demande "SI C'EST POSSIBLE, (et par la j'entends faisable, sans difficultés, sans retards, enfin sans FAIRE DE DIFFÉRENCE AUX PROCESS QUOI!!) de l'envoyé à ue autre adresse, me doutant bien qu'ils auraient besoin d'une preuve d'identité, D'OU MA QUESTION!!! La personne me dit OUI, j'entends donc QUE C'EST POSSIBLE, sinon je me serai organisée autrement, le but étant, DE RECEVOIR ENFIN MON TELEPHONE! C'est un colis qui exigera une pièce d'identité a la poste donc je pense que c'est possible et fait confiance A ORANGE PRO puisiqu'ils sont là pour m'apporter des réponses (et les bonnes) et m'aider dans mes démarches pour me faciliter les choses (car ORANGE PRO) donc je fait confiance, on paye pour ça, sauf que j'aurai absolument pas dû. Le colis n'est jamais parti, et c'est pas faute d'avoir appeler pendant 10jours, et personne m'a avoué que mon colis n'était toujours pas parti!! Donc je leurs disais que le statut de suivi était "commande non confirmée" et il me répondait, cette fameuse phrase bible chez orange visiblement "ah?! ça c'est pas nous donbc je sais pas, mais en tout cas moi c'est parti là" .
Et pour courroner le tout, généreusement et parce que c'est PRO, ils m'ont filé un téléphone IPHONE 7 de prèt, qui depuis 1 mois à eu le temps de mal tomber sur l'écran, et là on me dit en boutique "c'est bizarre, IL Y AURA 450€ DE FRAIS, ça fait beaucoup!!"
ENTRE TEMPS AUCUN GESTE COMMERCIAL RIEN! CAR "Ca vient pas de nous" "c'est pas de notre faute" "c'est la procédure d'attente" "je peux rien faire" "oui je comprends"
ORANGE PRO, c'est lamentable!!!! et ne soyez pas désolée, je l'ai entendu 1000 fois SANS AUCUNE PROPOSITION DE SOLUTION!!

Le service Orange business est lamentable

Le service Orange business est lamentable
Impossible de Joindre quelqu'un quand ça ne va pas.
Pour ceux qui souhaitent avoir un service pro, fuyez cette enseigne ce sont des incapables

Une société Orange pour professionnels ???? Du délire, ...

Une société Orange pour professionnels ???? Du délire, j’ai du mal a croire que cette société Orange a le droit d’exercer. Après une panne du téléphone de notre dirigeant, et voulant le remplacer, Orange avec son service client nous promène depuis presque 2 mois, relance par téléphone, par mail et à chaque fois en vous raconte que la demande est prise en compte et en cours de traitement. Le personnel Orange est formé pour vous répondre gentillement et prendre le client pour un C.. sans que votre problème soit réglé avec une grosse perte de temps. J’ai envoyé un recommandé et j’attends une réponse

une solution, la société Linkt, créée pour avoir une proximité client, avec une ligne directe dédié avec le/la gestionnaire de compte. www.linkt.fr

à fuir, je suis client depuis très longtemps, je demande ...

à fuir, je suis client depuis très longtemps, je demande le changement de mon portable J'ai un contrat pro, voici leur réponse: le contrat n'est pas à jour , mon siret et pas bon etc... effectivement j'ai changé de statut il y à 4 ans donc très bien je souhaite mettre à jour le contrat ( je paye 153 euros par mois en moyenne) et la attention c'est pas gratuit !! il sont dingue!! c'est une honte de faire payer une mise à jour du contrat!
le pire dans l'histoire c'est que mon contrat n'est pas à jour mais cela n’empêche pas l'encaissement des factures depuis 4 ans! bizarre! pas de problème pour encaisser le pognon !
en résumé : pour payer c'est ok , pour demander un portable et une carte sim neuve c'est pas possible
j'ai bien envoyé un courrier mais pas de réponse depuis 2 mois, si quelqu'un se réveille chez orange business services voici mon numéro client: 62858974, au plaisir d'avoir une personne raisonnable
bien cordialement,

Arnaque Orange Pro Flotte

Démarché par un commercial orange celui-ci nous propose de regrouper notre flotte de mobile sous une seule facture mensuel (nous avions des abonnement unique free et sooch)
Pour nous pas de problème, nous lui expliquons que c'est ok si il peut s'approcher du prix que nous avons actuellement (environ 20 à 25 € par ligne avec tout illimité et 30 à 50 go de data) il nous propose dans les 21€ HT par mois par ligne.
Nous avons signé le contrat et passé l'intégralité de nos mobiles dans la flotte.
Nous sommes le 9 juillet, la moitié de ma flotte est en débit réduit, en effet l'offre qu'il nous a fait souscrire prévoit bien tout en illimité mais avec 2Go de data...
Bref on s'est bien fait arnaqué
Tout ça pour dire, quand Orange Pro vous contact, ne donnez pas suite !!!

Lamentable à fuir

lamentable, je déconseille fortement aux professionnels , voici mon expérience je casse mon portable donc en commande un autre en urgence la boutique Orange m’en prête un en attendant mais ne peux m’en fournir un neuf pour info cela ne peux se faire que via internet car pro !!! au bout d’une semaine ma commande n’était toujours pas enregistré j’ai donc annuler et acheter directement chez Apple de plus au même prix . A savoir que lorsque nous appelons nous tombons sur des plateformes à l’ étranger ou l’on a beaucoup de mal à se faire comprendre

une demande de carte sim classique, toujours rien en ...

une demande de carte sim classique, toujours rien en 1 mois. extrêmement mauvais, menteur, blackliste mon numéro sur le 0825000706, parle mal français, bref vous laisse dans la merde avec un technicien qui n'a toujours pas de sim dans son téléphone. je vais partir de chez orange mais j'aimerais être contacté par un ''responsable"

Service clients honteux (technique et commercial)

Suite à de nombreux problèmes techniques sur notre offre téléphonie en VOIP, et face à l’impossibilité de faire intervenir le service technique (baladés de service en service pendant 4 jours au téléphone et par mail alors que notre entreprise était injoignable pour nos clients !!!), nous avons résilié notre contrat qui était échu depuis 1 an et avons restitué le matériel. 2 mois plus tard nous sommes encore débités pour la maintenance de ce même matériel pour l’année à venir ! Après plusieurs heures à nouveau baladés au téléphone, par mail, à nouveau au telephone puis à nouveau par mail (6 intervenants différents au total, les 5 premiers semblant « ne pas avoir accès au dossier »), le service client nous explique que si le contrat de téléphonie n’était conclu que pour 2 ans, celui de maintenance du matériel l’etait pour 5 ans non résiliables même après restitution du matériel ! ABSOLUMENT HONTEUX ! FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNÊTE !

Dommage on peut pas mettre 0 étoile. Heureusement qu ...

Dommage on peut pas mettre 0 étoile. Heureusement qu orange a de l argent pour faire de la pub et restaurer son image. Erreur d’orange qui m envoie la carte SIM d une autre entreprise (priceless). J appelle 4 fois le service client. 3 fois ils m ont raccroché au nez! J imagine les modes opératoires : si problème client alors raccrocher au nez pour respecter la DMT et de toute manière osef on fera de la pub! Outsourcé, on comprend rien, 0 qualité c est pas comme si le produit était cher et procédurier (pas pour dire au revoir)

Bonjour. Oui sur 3 appels, j ai donné mon numéro de compte client, email et tél. mais comme je suis une utilisatrice, pas la gestionnaire de flotte (process!) les conseillers étaient perdus dans les procédures. Un peu de bon sens et surtout de civilité : j ai un client Je résous ses problèmes, je raccroche pas. Ça se voit où ça?
Bonjour Madame,
Je suis desolé d'apprendre ce qu'il vous ai arrivée.
Raccrocher au nez d'un client n'est pas envisagable, a moins que les 3 conseillers voulais être licencier pour faute grave.

Une erreur de carte sim peut arrivée comme tout colis que vous commander sur internet, maintenant. ette carte SIM a du être desactivé et pour vous en commander une autre aucun souci c'est une des procédure les plus rapide pour un conseiller(environ 2mn)
alors non la DMT ne seras pas impacté.

Avez vous bien communiquer votre numero de compte client? votre SIRET? Numéro de Téléphone? et adresse mail?
Si ce n'était pas le cas effectivement le conseiller ne doit pas vous donner des infos sur le dossier.

Fuyez le service client Orange pro, celui-ci est complètement ...

Fuyez le service client Orange pro, celui-ci est complètement inefficace, ils mentent éhontément à leurs clients.
Ils ont installé la fibre dans mon commerce en me mentant sur l'approbation des syndic, au final la ligne a été démontée et je continue de payer un abonnement auquel je n'ai pas accès.
Ils sont sensés prendre en charge plus rapidement les clients pro avec une attente de résultat mais rien n'est fait.
Ce fournisseur est une honte, aucun respect du client, ils ne répondent même pas aux courriers en A/R.

Laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.
Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider !

Catastrophique. FUYEZ !!!

Catastrophique. FUYEZ !!!

Ce service client est catastrophique. Je commande une puce le 21 Décembre, je l'attends toujours ... Un mois après.
Je les appelles et me disent : il faut passer en boutique.
Je passe en boutique et me disent : il faut passer par le chat. Qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines ...

Une catastrophe. Fuyez ce service !

Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider ! laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.

Service client outsourcé à l'étranger avec une qualité ...

Service client outsourcé à l'étranger avec une qualité de service catastrophique.

Signé : un client pro qui dispose d'une flotte mobile chez Orange et qui paie le prix fort

Non désolé, il y a certains appels qui sont traités en France. Tout le reste est outsourcé dans les pays du Maghreb
Pour votre information Monsieur, le service client n'ai pas à l'étranger mais bien en france metropolitaine.

"Je vous entends mal, dsl mais je vous entends mal" ...

"Je vous entends mal, dsl mais je vous entends mal" puis racroche 2 fois lorsque j ai demandé une portabilité pour aller chez un autre operateur ... la honte, j avais envie de leur que c est peut etre parce que leur reseau est pourri lol