Publiez votre message sur Orange business en quelques instants

Un service pitoyable et des contrats... avec beaucoup ...

Un service pitoyable et des contrats... avec beaucoup de pièges. Après une mise en service qui a duré des mois, avant de finir par être abandonnée en l'état, avec des dysfonctionnements incessants et des prestations indignes de contrats pour des PROS... A fuir absolument, il y a beaucoup d'autres opérateurs meilleurs et moins chers

Le service le plus médiocre connu a ce jour, notre ...

Le service le plus médiocre connu a ce jour, notre conseillère Mme LAOUFI ne duègne répondre à nos mails et appels,vraiment inadmissible lorsqu'on sait l'argent que l'on leur laisse a l'année.Projet résiliation, nouveau client fuyez.!!!!!

DEPLORABLE

manque cruellement de sérieux et de pro..... aucun respect pour le client
service déplorable voir même minable....

Orange Business Service

Service client le plus déplorable... souhaitant ouvrir deux nouvelles lignes + telephone. On me raccroche au nez car mon interlocuteur ne parle presque pas le français.... j'ai du rappeler 3 fois et attendre à chaque fois 25 min pour enfin avoir quelqu'un qui répond et qui laisse la ligne ouverte sans parler.... je n'appel pas pour une réclamation , un problème , juste pour ouvrir deux nouvelles lignes... et même cela est trop demander... FUYER ORANGE BUSINESS

honteux ! inadmissible !

Suite à des lignes créées à tort par le service incompétent d'Orange Business, nous recevons des factures (et donc des prélèvements) injustifiées depuis plus de 6 mois. Malgré un courrier en recommandé avec AR (resté sans aucune réponse) + des mails (sans réponse également) + de très nombreuses relances téléphoniques auprès des assistants INCOMPÉTENTS de la hotline (langage français limité, qui ne comprennent pas et qui racontent n'importe quoi), nous sommes toujours en attente d'une régularisation et d'un avoir financier !
Faut-il que nous transmettions le dossier à notre avocat pour enclencher une procédure contre Orange ? C'est inadmissible et nous trouvons cette situation intolérable !
Nous déconseillons ORANGE et pensons résilier tous nos contrats dés que possible !!!

Incompétent et voleur

Depuis 6 mois, je me bats avec orange pour faire reconnaître leurs erreurs, mais ils ne veulent rien reconnaître et donc pas m'indemniser.

Voici l'histoire qui peut servir à d'autre :

Le 28 mai je casse mon téléphone et je passe à la boutique Orange de St Genis laval, là il m'indique qu'ils ne peuvent rien pour moi.

Fin Août je repasse à la boutique, car mon deuxième téléphone a rendu l'âme. ET LA j'apprend que k'ai une assurance dans mon contrat..... (Il pouvait pas me le dire la première fois !!!!)
Mais le conseillé m'indique que l'incident doit avoir moins d'un mois pour être prise en compte et donc me dit clairement qu'il faut que je raconte une histoire à l'assurance.

Mais il ne connaissait pas la règle qui est la suivante : VOUS AVEZ 2 ANS POUR DECLARER UN SINISTRE, ET IL FAUT AVOIR UTILISE SON TELEPHONE DANS LES 30 JOURS AVANT L'INCIDENT.

bref, l'assurance ne veut pas prendre en compte ma demande et depuis orange, ne veut pas reconnaitre son erreur

Ma société paye aujourd'hui 80€ par mois dont 20€ de téléphone et 8 d'assurance pour 2 services que je ne peux plus utilisé depuis 6 mois !!!

DES VOLEURS

A FUIRE

SERVICE CLIENT NUL A PLEURER

J ai contacté le 706 ce matin pour avoir ma facture étant donné que celle ci a été envoyée à une autre adresse que celle communiquée lors de la souscription. Résultat un service qui comprend a moitié ce que vous dites, qui ne vous apporte aucune solution et qui vous raccroche au nez. JE NE RECOMMANDE A AUCUN PROFESSIONNELS DE S'ABONNER CHEZ ORANGE BUSINESS. A FUIR

Oui effectivement depuis que le service client n'est plus en france c'est la catastrophe !!!

deplorable

suite à une annulation par erreur de leurs part d une option carte jumelle cela fait juste 3 mois que je suis en attende de la prochaine un service client qui se fout de notre gueule qui raccroche alors que sa fait 37 minutes que j attend ou vous passe a un autre, qui n est au courant de rien vous rappel j attend encore orange buisness a fuir

Honteux !!!

C'est une honte d'être hautain à ce point !!!
Nous voulions juste un renseignement...
Rien d'exceptionnel si toutefois ça avait été dans les cordes de ce cher "monsieur"...
FACILE, PAR TÉLÉPHONE, DE SE CROIRE AU DESSUS DES AUTRES !!!
J'aurais aimé vous avoir en face de moi.

Service déplorable

Bonjour , orange bussiness a un service déplorable surtout incapable de dépanner depuis 2 jours une entreprise comme la notre TNT, c est tout simplement une honte et cela se dit no des réseaux devant sfr, bouygues ...
Aucune réactivité maintenant en porte à faux nos clients et en péril notre entreprise.
Bravo le PDG , l entreprise et les actionnaires d'orange une entreprise ou il fait bon travailler , au secours fuyez le manque de professionnalisme.

renouvellement mobiles 36 lignes

Je tiens a signaler le service déplorable du service client orange business service. Que ce soit le service client même ou le service qui gère les commande sur le site ou l adresse contact.ccemb@orange.blablabla
Nous devions renouveler nos 36 mobiles sur une flotte de 39. J'ai eu bcp de simulations comportant des erreurs alors que j avais envoyé un fichier excel avec le détail des mobiles a commander ainsi quenle forfait à mettre en place pour simplifier la vie de tout le monde. Aucune propostion n etais correct. Nous avons donc décidé de commander en ligne sur le site. CATASTROPHE 9 de mes commandes sont en statut annulé et tout le monde au service client se moque de nous. Personnes ne nous propose un moyen d arranger les choses.
3 personnes m'ont raccroché au nez après m avoir mise en attente longtemps, une responsable ma raconté des pipot...
Je n'ai jamais eu de service client aussi lamentable qu'orange et pourtant nous avons eu sfr et un petit revendeur de minute.
Surtout ne pas prendre orange, le service client est a chier.. Le pire de tous surtout en pro

Hotline deplorable

Après plus de 30 minutes d'attente pour avoir quelqu'un en hotline, un accueil e=avec un discours non professionnel "benh exposez moi les faits quand même" "salut ca va la forme" adressé à un collègue certainement.... puis encore 7 minutes d'attente....

service client?

Nous vous avons contacté le "service client pour modifier notre offre et profiter des nouveaux tarifs proposés et renouveler un mobile. Lundi 17/11 j’ai eu une commerciale qui m’a fait une offre de contrat et proposé un iphone 5c 16Gb à 180€, en utilisant mes points et en m’en rajoutant. Je n’ai jamais reçu l’offre correspondante. Nous avons renouvelé notre appel le 18/11 et la même proposition nous a été faite et, là encore, nous n’avons jamais reçu l’offre. Nous avons renouvelé notre appel le 18/11 en début d’après-midi et même scénario ! En fin d’après-midi nous recommençons, et, miracle, nous recevons enfin notre offre que je signe et renvoi par fax. Malheureusement je ne m’étais pas aperçue que l’Iphone 5c 16Gb s’était transformé en Iphone 5C 8Gb, qui ne correspond absolument pas à mes besoins ! Dès le lendemain, j’ai contacté les services d'orange business, mais trop tard car la livraison était déjà partie mais il m’a été proposé de faire une réclamation PCL et de renvoyer le téléphone mais de surtout pas le refuser !
j'ai rappelé at après un réel dialogue de sourds il semblerait qu’il n’est pas possible de faire un changement de téléphone car j’ai signé le bon de commande et que je serais donc obligée de garder un téléphone qui ne me servira à rien ! Pourtant ce jour, orange business a unilatéralement annulé ma commande du fait que le bon de commande n’était pas signé par le commercial, ce qui fait que ça repousse à un mois un éventuel changement de contrat… Un bon de commande est valable mais pas l’autre ; drôle de logique…
J'ai envoyé une réclamation, comme conseillé et la réponse est tombée :
Bonjour Madame ZEITOUN,
Je fais suite à votre demande du 21 Novembre 2014 concernant votre commande d’un iphone 5C 8 Go.
Un bon de commande a été signé par vos soins en date du 18 Novembre 2014.
Aussi, je vous informe que les professionnels ne bénéficient d’aucun délai de rétractation.
Au vu de ces éléments, je vous informe que nous ne pouvons procéder à la reprise du matériel
La satisfaction Client étant notre priorité,(ben voyons!) je vous invite à participer au sondage qualité qui vous sera adressé par mail. C’est avec grand intérêt que nous souhaitons recueillir votre avis sur le traitement que j’ai apporté à votre réclamation.
Quelques lignes sont à votre disposition si vous souhaitez vous exprimer.

J’ai en fait compris pourquoi le « service client » d’orange business service refuse de venir sur sa décision et aussi la raison de ce bon de commande d’IPHONE 5C 8Go au lieu des 16 Go d’origine. Le 16 Go est tout simplement en rupture de stock ! D’où la manipulation au niveau du bon de commande que je n’avais pas repéré, étant trop confiante et aussi usée par les nombreux dysfonctionnements de cette commande (voir ci-dessus).

Service client de Orange Business Service

Orange Service Business utilise des sociétés partenaires pour trouver de nouveaux clients. Elles font miroiter un tas d'avantages inexistants et oublient de mentionner des éléments importants comme la durée d'engagements et les couts ultérieurs.
Au téléphone on nous dit qu'i n'y a aucun pb pour se désengager et en appelant (avec un cout de 0.13 euros la m!!!), on nous dit être engagé pour 3 ans. Les factures qui devaient être en baisse par rapport à Orange Pro sont en forte hausses et en plus le portable fourni n'étant pas en service car Orange mobile ne passe pas à notre adresse, on nous facture une ligne inexistante et jamais mise en service. Sur le contrat il n'y a aucune mention de la durée du contrat. Impossible d'avoir un interlocuteur, le service client nous renvoie sur le service réclamation par Email uniquement, et celui ci nous demande à chaque fois un délai supplémentaire pour étudier le dossier. Et les factures tombent chaque mois un peu plus élevées à chaque fois. En plus le contrat signé est non conforme car sans signature sur la première page.
Cela ressemble à de l'escroquerie pure et simple.

5 coeurs, pas 5 étoiles Julien !
Ces 5 cœurs sont là pour souligner l'ingéniosité des arnaques du service client.
et tu pause 5 étoiles pour une arnaque !!!!